Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bobtheveinard, Brindav, frider, nyga, SPLASH, Tkunc et 447 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Yamaha RN803D Télécommande et lecture CD

Message » 17 Nov 2022 19:46

Bonjour,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?
Je possédais un Ampli-Tuner Yamaha RX395DS qui a fait son office durant toutes ces années. Je l'ai remplacé par l'Ampli-Tuner RN 803D qui est lui aussi formidable. Mais voilà le Hic !
Avec le RX395DS et surtout avec sa télécommande je pouvais choisir TUNER, CD... et je pouvais également lancer directement la lecture du CD qui est lu par le formidable lecteur CD Yamaha CD-S300. C'était super et génial.
Avec le nouveau RN 803D, j'ai beau appuyer sur sa nouvelle télécommande RAX37 ZY10900 dans la zone de lecture : que dalle !!! ça ne lance rien et je ne peux lancer aucun CD ni changer de piste.
Le plus fort, c'est que l'ancienne télécommande RAX2 VU07420 de l'ancien RX395DS se couple admirablement sur le nouveau RN 803DS (mais par contre et comme c'est une ancienne télécommande, je n'ai pas accès à tout le reste : line, bluetooth, Net, USB etc...)
Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux lancer la lecture du CD dans ma platine Yamaha CD-S300 avec cette nouvelle télécommande ?
Il y a une procédure particulière pour y arriver ?
Par avance, je vous remercie :bravo:
ZIGLOBULLE
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Nov 2022 19:16
  • offline

Message » 17 Nov 2022 20:04

Question intéressante mais à remettre dans le fil de discussion général sur le RN803D.
Si on ouvre un nouveau fil de discussion chaque fois qu'il y a une question particulière sur ce modèle, on ne va plus s'y retrouver !
tovarich007
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
  • offline

Message » 18 Nov 2022 13:05

Bonjour TOVARICH007, OK merci. Je vais de ce pas sur le sujet ouvert dans le Forum. Cdlt, Phil.
ZIGLOBULLE
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Nov 2022 19:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message