lone wolf and cube a écrit:si tu repars avec les icepower je viens te faire une exorcisme
amicalement
le petit jeffrowland concerto intégré est très beau
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gothik et 108 invités
lone wolf and cube a écrit:si tu repars avec les icepower je viens te faire une exorcisme
amicalement
lone wolf and cube a écrit:allez hop 3500 euros fdpin , je vais faire mes recherches et essayer de trouver l oiseau rare
hey ho roger nelson prince , t as pas qquequchose sous la manche pour ce prix la
amicalement
lone wolf and cube a écrit:j y pense d un coup , pour l auteur du post si celui ci n as pas un budget a extension
pourquoi pas tac audio , la divison tube de chez vincent , tres bon rapport qualite prix , petit retubage de rigeur et on obtient une formule 1 du rapport prix performance
et on se fait plaisir
amicalement
viarn a écrit:lone wolf and cube a écrit:j y pense d un coup , pour l auteur du post si celui ci n as pas un budget a extension
pourquoi pas tac audio , la divison tube de chez vincent , tres bon rapport qualite prix , petit retubage de rigeur et on obtient une formule 1 du rapport prix performance
et on se fait plaisir
amicalement
Je pense surtout que l'auteur du post ne s'y retrouve plus et que dans 10 jours , il y aura au moins 1000 reponses ason post du coup rien de tel pour s'eclaircir les idees
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|