ougo a écrit:on est encore dans les tarifs ?
On peut trouver des offrandes d'occasion vers les 2200-2300 euros.
Pour le reste soit il faut les acheter d'occasion en france soit neuf à l'étranger.
Elsy
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, pettac, pikouchou et 204 invités
ougo a écrit:on est encore dans les tarifs ?
elsy a écrit:Vous avez raison ce forum est un des meilleurs que je connaisse.
Les membres y sont courtois, non élitistes et toujours ravis d'y donner des conseils.
mais ça manque de femmes quand même ^^
ougo a écrit:Je suis toujours étonné de voir les écarts de qualité entre les discussions 2002-2003 début 2004 et celle de maintenant.
La configuration dans mon profil
elsy a écrit:Il nous a indiqué aimer le jazz et le classique. Pièce de 35m2.
Voici quelques indices
Je pense qu'il doit apprécier une femme... euhhhh non, un système énergique, équilibré et analytique.
Yijing, à l'aide ^^
ogobert a écrit:ougo a écrit:Je suis toujours étonné de voir les écarts de qualité entre les discussions 2002-2003 début 2004 et celle de maintenant.
Perso je suis très heureux qu'il y ai de + en + de newbies qui posent des questions...
Si tu veux un petit forum élististe ou on reste entre gens du même monde pour discuter doctement, tu n'es pas à la bonne adresse...
elsy a écrit:Il nous a indiqué aimer le jazz et le classique. Pièce de 35m2.
Voici quelques indices
Je pense qu'il doit apprécier une femme... euhhhh non, un système énergique, équilibré et analytique.
Yijing, à l'aide ^^
Je l'imagine bien avec un ampli cayin associé à une source cec + une paire d'offrande d'occasion.
ougo a écrit:LaurentV aurait pu prendre le temps de détailler un peu, exposer les qualités et les défauts, peut etre parler d'autres marques...
elsy a écrit:mais ça manque de femmes quand même ^^
ougo a écrit:elsy a écrit:Il nous a indiqué aimer le jazz et le classique. Pièce de 35m2.
Voici quelques indices
Yijing, à l'aide ^^
Cela vaudrait le coup aussi de se demander ce qu'il attend comme extension dans le grave.
Quels sont ses goûts globalement ? une écoute ciselée avec un grave dégressé ? une autre plus dans le médium, plus charnelle ?
Autant de question à poser pour l'aider à structurer sa démarche.
Car sinon on va se retrouver à citer ici la moitié de la production de cette gamme de prix et autant d'information sera inutile.
Car d'une Klipsch la scala d'occasion à une spendor en passant par une tannoy... on peut répondre à sa demande.
Ugo
carlot a écrit:
Mais ne pensez-vous pas que les Offrande ne soient trop difficiles à bien mettre en oeuvre avec du tube, le peu que l'on change de tubes, de cables... puis additionner cette sonorité agréable de J-M Reynaud à la sonorité tube, ça le fait vraiment ?
Je n'ai écouté que séparément alors, c'est (la fausse) idée que je m'en fais.
boudZe a écrit:ougo a écrit:LaurentV aurait pu prendre le temps de détailler un peu, exposer les qualités et les défauts, peut etre parler d'autres marques...
sauf qu'il y en a des qui bossent aujourd'hui
nostromo_bx a écrit:carlot a écrit:
Mais ne pensez-vous pas que les Offrande ne soient trop difficiles à bien mettre en oeuvre avec du tube, le peu que l'on change de tubes, de cables... puis additionner cette sonorité agréable de J-M Reynaud à la sonorité tube, ça le fait vraiment ?
Je n'ai écouté que séparément alors, c'est (la fausse) idée que je m'en fais.
non, les JMR Offrandes, c est vraiment pas difficile à faire marcher et ca marche trés bien avec des tubes style Audiomat ...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|