van.alstine a écrit:ML a beaucoup perdu avec le départ de Mark Levinson et de Colangelo,
sans pour autant faire de mauvais produits, ex le N° 33 et 33 H en amplis,
je suis moins convaincu par leur gros Préamp N° 32...
Le reste de leur production, comme les préamp 38 ou 380 sont sans doute encore chers et d'un interêt discutable...
Ils ont perdu cette touche qui s'est retrouvée chez Cello puis chez Viola (sans doute puisque je n'en ai pas écouté).
Disons que chez Levinson il faudrait trouver un vieux qui porte encore la dénomination ML, qui daterait donc du temps de Levinson et Colangelo (un ML 7 par exemple, mais n'oublions pas qu'ils n'utilisaient pas les fiches RCA...)
néanmoins, actuellement je ne sais pas ce que ça donnerait car ces produits sont assez anciens,
mais quand de temps en temps je rebranche mon ampli ML 11 je me dis qu'il y a vraiment du savoir faire et des composants de qualité là dedans, car ça sonne encore vraiment bien, ouvert, timbré, un peu lent et rond certes par rapport à des produits plus récents, mais donné pour 50 watts et tellement agrééable à écouter...
Sinon, je le répète, un LS 22 d'Audio Research en bon état c'est pas mal, j'en ai eu un et l'ai revendu quand je suis entré en religion Goldmund
Ok pour le LS 22..
Cdt