Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CR : Rencontre HC et Hifi soirée inauguration Bordeaux

Message » 21 Sep 2004 10:38

Je pourrai pas etre la pour le 25, mais je passerai demain dans la journee.
Le_Bug

Inscription Forum: 06 Juil 2004 17:38

Message » 21 Sep 2004 12:02

Bonjour,

Non actif dans le forum mais lecteur depuis le début, je compte bien venir samedi dans l'après midi.
Bonne réussite.

Maurice
credoc

Inscription Forum: 11 Mai 2004 1:23

Message » 21 Sep 2004 21:17

bon qui se dévoue pour faire un CR ici apres samedi?? :D

moi je veux bien si on m'explique comment faire pour inserer des images sur le forum!! le tout est de bien m'expliquer!! surtout que j'ai des photos d'avant les travaux !! cool
ca se presente bien !!
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 22 Sep 2004 12:56

Julien,

Tu peut me retirer de la liste.
Mes beaux-parents ont décidé de venir comme par hasard ce week-end chez moi :evil: donc je ne pourrais être là.
Je passerai le Lundi 4 Octobre, je viens sur Bordeaux avec ma femme pour l'accompagner à une échographie à Pellegrin. :D
Bonne chance pour ton ouverture.....
tazzzz

Inscription Forum: 11 Mai 2003 15:39

Message » 22 Sep 2004 16:20

Félicitations tazzz :)
Dawid

Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00

Message » 22 Sep 2004 21:22

moi je vien avec mon beau frere donc 2 personnes
lkogreg

Inscription Forum: 03 Juin 2004 22:36

Message » 23 Sep 2004 22:57

Moi aussi j'ai écho et je viens...Mais c'est un peu normal. Enfin, au moins, le HC aide à la procréation...pas comme l'info.

Et puis moi, mes beaups, ils ne viennent pas mais bon, c'est une raison de plus pour venir. :oops:

le Lundi, euh, je suis fermé (je déménage ce lundi...) et oui je cumule (BB, mag et chgt de maison...). 8).

Annonce : Vous pouvez venir avec vos beaux parents.

Voilà

à+

Julien (je viens de brancher un HK 2005, c'est sympa même si le dispatch altère le signal (un peu)).
Julien Homecineson

Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43

Message » 24 Sep 2004 14:09

Bonjour Julien,

Je ne pourrai pas venir à la soirée… mais je passerai te voir demain apres-midi. ;) Il me tarde…. Vivement demain ;)

Laurent Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 25 Sep 2004 7:55

Salut,

Je n'ai pas tout installé mais bon, il y a de quoi voir et écouter et pour les moins blasés d'entre vous, vous emerveiller.

Il me tarde de vous recevoir aussi.

@ Tout de suite

Julien
Julien Homecineson

Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43

Message » 25 Sep 2004 8:05

Julien,
Je me doute que tu es débordé.
Je t'ai envoyé un MP pour mettre notre base des magasins à jour
Si tu as une minute pour me répondre. (ton lien www sur le forum ne fonctionne pas)
Merci.
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 25 Sep 2004 16:41

J'ai l'honneur d'etre le premier client de Julien.
Tres beau magasin. Superbe decoration (merci Sandrine). Accueil chaleureux.
Une cave typique bordelaise reamenagee en salle de demonstration, tres bien faite, avec a un des coins, un monstre derriere des barreaux ne demandant qu'a sortir : Le fameux caisson OMEGA 530.
Un magasin a decouvrir.

Merci a vous deux pour ce superbe magasin.

PS: contrairement a ce qu'on pouvait penser, il est tres facile de s'y garer.
Le_Bug

Inscription Forum: 06 Juil 2004 17:38

Message » 25 Sep 2004 18:20

salut
moi aussi je suis passé en début d'apres midi
le magasin n'etait pas encore ouvert officiellement mais julien et sa femme m'ont acceuilli avec le café
on comprend qu'ils ont du bosser comme des fous pour obtenir un si beau magasin
L'acceuil est parfait on discute un peu de tout
on voit que nous avons affaire à un passionné qui conseille bien ;aura des produits de qualité à la portée de tous et à des prix sympas en plus
c'est vrai qu'il est très facile de se garer pour un samedi apres midi
bon courage à Julien et à sa femme pour cette nouvelle aventure bordelaise
à bientot
lolo40

Inscription Forum: 08 Jan 2003 20:53

re

Message » 25 Sep 2004 22:30

Bon ben presser de voir çà !!!!

Chris 33 m a dit que tu bien !!!
Moi je serais là qu apres le 14 octobre ....
Et je vois que tous le monde à l air d etre content ..
Félicitaions , voilà enfin un magasin avec une Accueil !! ( je cite les prpops des forumeurs )
A Bordeaux cela n est pas évident !!
ALLEZ UNE FOIS , à ++ :lol:

PS julien , pourrais tu prendre une photo de ton Magasin !!
voyageursansfin

Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39

Message » 26 Sep 2004 2:29

Salut, tout le monde

Je suis passé tout à l'heure (aux alentours de 20H00) en compagnie de mon épouse et de ma fille. Voici nos impressions :

Tout d'abord, aucun problème de stationnement. Il y avait une place juste devant la porte du magasin. :mdr:
Dès notre entrée, accueil très chaleureux de Julien et de Sandrine qui nous ont convié à participer au buffet avec d'autres membres du forum. :)
Le magasin est vraiment beau; Ca aurait été dommage de ne pas le faire ici. :wink:

Après quelques minutes de présentations entre "hfr-iens", nous sommes passés aux choses sérieuses en descendant au sous-sol. Il s'agit d'une cave voutée superbement réaménagée et décorée, avec projo et écran géant dont je n'ai pas pensé à demander les marques :oops: ainsi qu'un ampli Harman Kardon relié à 2 systèmes d'enceintes (JMlab Chorus et Wharfedale) et le monstrueux Oméga 530 (plus de 100 KG, et plus grand que ma table de salon ! :o ).

Passage du DVD Némo, au début avec les Wharfedale seules, puis avec les JMlab Chorus seules (c'est à dire sans le caisson). J'ai eu une légère préférence pour les JMlab, bien que la différence entre les 2 systèmes soit minime (selon mes oreilles, bien sûr :wink: ). Ensuite, Julien a branché l'Oméga 530, et alors là ...........C'était comme si un cyclone venait de rentrer dans la cave ! ! ! ! ! Les murs tremblaient comme des feuilles (tout comme nos tripes) et tout vibrait dans la pièce, alors que le volume du caisson était à peine à la moitié. On était tous estomaqués face à une telle puissance. Même après avoir réglé le volume du caisson quasiment au minimum, les claquements de la machoire de Bruce (le requin) étaient terrifiants !

Alors que ma femme et ma fille restaient scotchées devant Némo, je suis remonté au rez-de-chaussée pour faire quelques écoutes stéréo. L'ampli hi-fi était un Kora, et les enceintes des JMlab Chorus 716s. Et là je me suis vraiment fait plaisir. J'ai redécouvert le "Requiem" et l'ouverture de "Don Giovanni" de Mozart, ainsi que "Kind of Blue" de Miles Davis. :) Les médiums étaient beaucoup plus détaillés et précis, et le grave plus présent et plus sec. Je précise que je n'ai actuellement qu'une chaine "Sony" dolby pro-logic avec des enceintes "Domus" (Il faut bien commencer par quelque chose). :mdr:
Ma femme m'a ensuite rejoint pour écouter un CD d'Indochine. Elle a eu les mêmes impressions que moi : beaucoup plus de détail et de précision que chez nous. Elle qui pensait que notre chaine "Sony" était suffisante, je crois bien qu'elle n'est plus tout à fait du même avis maintenant (pour ma plus grande joie ! ). :lol:

J'ai ensuite demandé des conseils à Julien pour mon futur HC/HI-FI, pendant que Valérie (mon épouse) sympathisait avec Sandrine. Il a répondu à mes questions très clairement en me donnant d'excellents conseils, notamment pour la HI-FI en m'expliquant l'intéret d'avoir un ampli HI-FI séparé du HC. :)

En conclusion : excellente première impression, avec un accueil sympa qui donne envie de revenir pour appronfondir les écoutes (contrairement à Cinét... où j'avais l'impression de déranger le vendeur :( ).

Merci à vous deux, Julien et Sandrine pour votre accueil chaleureux et vos bons conseils. Ne changez rien. :)
Bon courage pour la suite des installations, et à bientôt. :wink:
DavidMaingot

Inscription Forum: 17 Jan 2003 2:57

Message » 26 Sep 2004 8:31

Bonjour,

Moi aussi je tenais à remercier Julien et Sandrine pour leur formidable accueil hier après midi. Tout le monde l’a déjà dit, mais j’en remet une couche : le magasin est vraiment agréable et j’ai passé une très bonne après midi ;) Ca m’a permis de découvrir du matériel qu’on ne trouve pas sur Bordeaux dans un cadre sympathique avec des patrons tellement gentils ;) Quel plaisir ! :D
Bravo, Sandrine, pour la tarte avec faites avec les tomates du jardin de Gysmo (coucou Gysmo ! :D). Qui a dit que j’étais un ventre ;) Merci aussi au représentant de Kora pour sa gentillesse. Je reviendrai volontiers un jour « plus calme » pour faire des écoutes (en particulier du Yamaha RX-V1400).

Encore merci à vous deux ;)
Bon week-end et à très bientôt.

Laurent Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Retourner vers Nouvelle Aquitaine

• Articles en relation
    Dernier message