Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

CR : Rencontre HC et Hifi soirée inauguration Bordeaux

Message » 16 Sep 2004 9:50

Bonjour,

Je vous annonce une soirée d'inauguration pour le magasin.
C'est situé au 193 rue Fondaudège, 33000 Bordeaux.

En principe, quelques représentants de distributeurs et de fabricants de matériel devraient venir et je l'espère avec du matériel d'exception.

J'ai besoin de préparer quelques petits fours. Alors si vous voulez en avoir assez dites moi combien vous serez. (et je ne voudrais pas gâcher).

C'est à partir, disons de l'après midi et ça peu durer jusqu'au bout de la nuit...

Je vous attends avec impatience mais pour ceux qui seraient pris le 25, vous pouvez venir tous les jours (sauf le lundi) et si les autres ont bien voulu vous laisser un peu de boissons, on boira un coup ensemble. Au pire un café.

Voilà.

@ bientôt.

Julien
Dernière édition par Julien Homecineson le 26 Sep 2004 9:19, édité 1 fois.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 16 Sep 2004 10:09

Je serai present avec ma femme pour la soiree d'inauguration et je ne pense pas trop m'avancer en disant que HCfr_flyers_dawid et sa moitie ainsi que xullux et la sienne seront aussi presents.
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Sep 2004 10:48

Je viendrai faire un petit tour dans l'aprés-midi je pense, avec ma femme et ma fille probablement.

A bientôt.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • online

Message » 16 Sep 2004 13:46

Salut, Julien

Sauf imprévu de dernière minute, je devrais venir avec ma femme et ma fille.

A très bientôt. :wink:
DavidMaingot
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Jan 2003 2:57
Localisation: Eglise Neuve d'Issac 24
  • offline

Message » 16 Sep 2004 14:33

Julien Homecineson a écrit:Bonjour,

Je vous annonce une soirée d'inauguration pour le magasin.
C'est situé au 193 rue Fondaudège, 33000 Bordeaux.

En principe, quelques représentants de distributeurs et de fabricants de matériel devraient venir et je l'espère avec du matériel d'exception.

J'ai besoin de préparer quelques petits fours. Alors si vous voulez en avoir assez dites moi combien vous serez. (et je ne voudrais pas gâcher).

C'est à partir, disons de l'après midi et ça peu durer jusqu'au bout de la nuit...

Je vous attends avec impatience mais pour ceux qui seraient pris le 25, vous pouvez venir tous les jours (sauf le lundi) et si les autres ont bien voulu vous laisser un peu de boissons, on boira un coup ensemble. Au pire un café.

Voilà.

@ bientôt.

Julien

c'est moi au tu ne precise ni la date, ni l'heure???
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 16 Sep 2004 14:56

c'est peut etre aujourd'hui ;)
stlee
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 17:06
  • offline

Message » 16 Sep 2004 16:14

moi aussi un petit tour vers 14 heures
lkogreg
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Juin 2004 22:36
Localisation: Mons dans le 31
  • offline

Message » 16 Sep 2004 19:17

moi tu le sais déja mais pour tes comptes : ma femme + mon fils + moi = 3
(et mon DVD de nemo )
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 17 Sep 2004 8:03

Ouuups la date.

J'ai écrit
Je vous attends avec impatience mais pour ceux qui seraient pris le 25, vous pouvez venir tous les jours (sauf le lundi) et si les autres ont bien voulu vous laisser un peu de boissons, on boira un coup ensemble. Au pire un café.


Mais sans vraiment précisé qu'il s'agissait du 25 septemble. Quant à l'heure. Bah c'est disons vers 19heures. Mais je serai là toute la journée of course.

Alors venez nombreux.

@+ Julien

Donc c'est au 193 rue Fondaudège
33 000 Bordeaux.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 17 Sep 2004 19:09

J-5 avant ouverture et J-8 avant la rencontre.

Faut que je me magne pour finir un minimum. Lundi je passe chez le traiteur, il faut en gros que je sache combien de forumeurs il y aura. Même si il devrait y avoir aussi un peu de curieux qui sont aussi les bienvenus, je ne voudrais pas qu'il manque de boustiffaille.

Outre le fait que je me fasse de la pub, il s'agit avant tout d'une rencontre sympa.
Sur place, je compte avoir vos avis, sonder un peu ce que vous voulez écouter et regarder. Vous sondez de manière courtoise...

Mais sur ce topic, dites moi ce que vous voulez boire, manger... écouter...

Voilà

Si je résume :
Gyzmo
Chris33
DavidMaingot
Paquerette
Tazz
Dawid
Pascalus
Vairulez
BIaz
LaurentB

C'est pas mal, mais je souhaiterais revoir tous ceux de la rencontre Bordelaise.
ça serait tiptop.

Bon

Je retourne passer la serpillère.

A bientôt

Julien alias A la bourre.... :oops:
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 17 Sep 2004 19:32

nettoye pas trop julien, c'est assez propre comme ca, on va venir avec nos godasses toutes sales !! :D
par contre oubliez pas vos chaussons pour la moquette !! :evil: :mdr:
ca va être une super soirée 8)
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 20 Sep 2004 9:38

bonjour, bien que totalement inactif sur le forum depuis longtemps ( a part en lecture ) j'essaierais de venir rencontrer tout le beau linge bordelais !!! donc a samedi vers 19 h!!
Zoltar
 
Messages: 44
Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
Localisation: Blasimon (33) ; France
  • offline

Message » 20 Sep 2004 21:30

Salut

Et bien Zoltar tu es le bienvenu. Tout le monde est le bien venu : Les forumeurs, actifs ou passifs, les conjoints des forumeurs, les enfants des forumeurs, la famille des forumeurs, les amis des forumeurs, et même les toutous des forumeurs.

Alors ne me laissez pas tout seul. Hier, serie de cauchemard dont un où je suis seul avec au moins 10Kg de petits fours... horrible...Déjà que j'aime pas être seul et que je le serai un grosse partie de l'année avant de pouvoir embaucher un petit contrat de qual...
C'est un peu comme quand on est petit et qu'on organise un repas d'anniversaire...et qu'il y a personne qui vient.... seul, avec le gateau, les cotillons et pas d'amis... Hoorrrriiibbbllle.

Alor venez tous, même pour remplir...

Allez à plus.

PS J'ouvre Jeudi et non mercredi erreur de calcul....
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 20 Sep 2004 21:35

Rassures-toi Julien, tu auras au moins 3 personnes : ma femme, ma fille et moi. :)

Par contre, je ne promets pas de pouvoir finir les 10 KG de petits fours s'il n'y a que nous. :mdr:

A bientôt. :wink:
DavidMaingot
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Jan 2003 2:57
Localisation: Eglise Neuve d'Issac 24
  • offline

Message » 21 Sep 2004 10:14

Par contre Julien, a mon regret je en serais pas là, a moins que tu me finance un aller retour paris bordeaux en avion pour 2 (madame est enceinte) je serai donc pas là... mais je passerai ulterieurement....

David (Maingot) il faut que tu traine Olivier aussi, je pense qu'il se laissera tenter...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message