Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

"Invitation JLB/LOUVET"

Message » 17 Juin 2008 8:42

chris.24 a écrit:Jolie ta pièce ! Mais vire ton cet Axium à la noix (j'en ai un) et met donc à la place un écran fixe + vidéo-projecteur... Ta pièce n'en sera que plus belle sans cet écran horrible et mon dieu que l'image doit être petite de si loin...

Chris.



En fait, j'ai déjà un VP (HC3100 Mitsubishi), posé sur la table sous la table basse. mon écran est sur la photo, cherche bien :D
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • online

Message » 17 Juin 2008 8:47

Paull a écrit:Belles photos!

horus26 a écrit:VENDS : Pré Cayin SC-6LS ; Lecteur cd Audioméca Méphisto II, câbles modulation MIT, Câble secteur haut de gamme HMS. voir rubrique Annonces.


Tu vends ton matériel Hi-Fi? :lol:


Absolument ! L'UFO, c'est mieux et c'est moins cher ! :mdr:
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • online

Message » 17 Juin 2008 8:53

kéké 26 a écrit:merci , horus super photos !!! .............. sur la photo ou il y a les enceintes , c'est quel modele , celle qui est le plus à droite sans cache , stp !!! :wink:



Bonne question ! :(
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • online

JLB UFO 350B

Message » 17 Juin 2008 9:16

JLB UFO 350B
JLB_UFO_350B_01.JPG

JLB_UFO_350B_02.JPG

JLB_UFO_350B_08.JPG

JLB UFO 350B.JPG
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • online

Message » 17 Juin 2008 9:24

Un seul mot magnifique !!
Quand est il de l'association UFO et Prame modifiées?

tu as un MP :wink:
jc30
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:54
Localisation: Région Aquitaine
  • offline

Message » 17 Juin 2008 9:43

Je promets un CR en attendant de prendre mes repères ! :D Accorder moi une 10 ene de jours ! :mdr:

Mais quelle écoute ! :o Quel bonheur, :D et dire que l'UFO n'est pas rôdé !

En quelques mots : dynamique d'enfer, cohérence parfaite, timbres superbes, image 3 D, émotion permanente ! :wink:
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • online

Message » 17 Juin 2008 10:39

Je promets un CR en attendant de prendre mes repères ! :D Accorder moi une 10 ene de jours ! :mdr:

OK c'est noté pas un jour de plus :wink:
jc30
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:54
Localisation: Région Aquitaine
  • offline

Message » 17 Juin 2008 12:45

horus26 a écrit:
kéké 26 a écrit:merci , horus super photos !!! .............. sur la photo ou il y a les enceintes , c'est quel modele , celle qui est le plus à droite sans cache , stp !!! :wink:



Bonne question ! :(

c l' osiris
:wink:
j2ad
 
Messages: 140
Inscription Forum: 29 Mai 2005 12:13
  • offline

Message » 17 Juin 2008 17:47

Bravo pour ton achat horus, tu as parfaitement résumé l'UFO... Tu as pris lequel au fait ?
Tu ne seras pas le seul à gagner de l'argent en revendant son matos pour un UFO qui fait plus de musique !

Je ne vois pas du tout ton écran de projection sinon, ni ton projo...
Dommage la centrale tout en bas par contre... Tu veux pas passer à de la transonore ? (Tu es au courant qu'il y a une CG sur de la super toile équivalente à de la CP2 ?)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 17 Juin 2008 22:49

chris.24 a écrit:Bravo pour ton achat horus, tu as parfaitement résumé l'UFO... Tu as pris lequel au fait ?
Tu ne seras pas le seul à gagner de l'argent en revendant son matos pour un UFO qui fait plus de musique !

Je ne vois pas du tout ton écran de projection sinon, ni ton projo...
Dommage la centrale tout en bas par contre... Tu veux pas passer à de la transonore ? (Tu es au courant qu'il y a une CG sur de la super toile équivalente à de la CP2 ?)

Chris.


J'ai pris le dernier EL39 30 w, qui sera finalement le seul à avoir deux condos, un par voie. Ce qui apporte plus d'energie et une image plus précise.

Mon UFo est très peu rôdé et pourtant il sonne largement mieux que le modèle de démo de Jean Luc ! Quelle claque !!! :D
JLB_Prame_HR2_04.JPG


Et là, tu le vois l'écran de projection ? :mdr:
Pièce-écran-ouvert.JPG


Sinon, la centrale est orientée pile poil vers les oreilles, c'est convainquant à l'écoute ! ;-)
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • online

Message » 18 Juin 2008 0:47

Nondidjiou ! Un pull-up !!! Et moi qui scrutais les Gypto Line pour tenter d'apercevoir le carter dissimulé ! :lol:

As-tu pensé à une solution home-ciné en intégrant l'UFO ? A l'époque j'en avais discuté avec lolo77 qui était venu chez JLB aussi écouter l'UFO et le doc lui avait dit que c'était possible en accordant le volume de l'UFO et celui de l'ampli... Concrètement je crois qu'on raccorde à la dernière entrée, celle d'un ampli à la masse... Tu me reprendras Jean-Luc si je me trompe... Enfin Bref, lolo77 me disait que se passer de centrale était finalement meilleur d'après lui, car la scène sonore était plus crédible et homogène...
Sans que ce soit à l'ordre du jour, j'ai néanmoins cette idée derrière la tête pour le jour où j'aurai la possibilité d'intégrer les 5 éléments dans le système HC...
Enfin sinon c'est pas la cata non plus, une paire de GKF ? Mais disons que j'aurais préféré tout intégrer dans le séjour plutôt que d'avoir une salle dédiée...

Elles en jettent ces Prame en tout cas ! ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 18 Juin 2008 8:18

chris.24 a écrit:Nondidjiou ! Un pull-up !!! Et moi qui scrutais les Gypto Line pour tenter d'apercevoir le carter dissimulé ! :lol:

As-tu pensé à une solution home-ciné en intégrant l'UFO ? A l'époque j'en avais discuté avec lolo77 qui était venu chez JLB aussi écouter l'UFO et le doc lui avait dit que c'était possible en accordant le volume de l'UFO et celui de l'ampli... Concrètement je crois qu'on raccorde à la dernière entrée, celle d'un ampli à la masse... Tu me reprendras Jean-Luc si je me trompe... Enfin Bref, lolo77 me disait que se passer de centrale était finalement meilleur d'après lui, car la scène sonore était plus crédible et homogène...
Sans que ce soit à l'ordre du jour, j'ai néanmoins cette idée derrière la tête pour le jour où j'aurai la possibilité d'intégrer les 5 éléments dans le système HC...
Enfin sinon c'est pas la cata non plus, une paire de GKF ? Mais disons que j'aurais préféré tout intégrer dans le séjour plutôt que d'avoir une salle dédiée...

Elles en jettent ces Prame en tout cas ! ;)

Chris.


Je vais utiliser l'UFO comme ampli de puissance pour alimenter les principales, comme je le faisais avec mon Cayin. Mon ampli HC le permet. :wink:
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • online

Message » 18 Juin 2008 16:43

Tu peux m'expliquer un peu la config et comment ça se raccorde ?

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 18 Juin 2008 16:46

horus26 a écrit:J'ai pris le dernier EL39 30 w, qui sera finalement le seul à avoir deux condos, un par voie. Ce qui apporte plus d'energie et une image plus précise.

Mon UFo est très peu rôdé et pourtant il sonne largement mieux que le modèle de démo de Jean Luc ! Quelle claque !!! :


Pourquoi '' finalement le seul à avoir deux condos'' ?? :o , JLB ne s'orientera t'il pas vers cette option si ce modèle sonne ''largement'' mieux que nos UFOs ? :evil:

Arn
arn
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 18 Juin 2008 16:54

Il voulait peut-être dire que seul l'UFO 30W bénéfieciera des deux condos, pas la version 50W...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine