Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

PAU et les alentours

Message » 24 Jan 2008 21:42

moeb a écrit::) :)
Bon, ca gaze? Les projets avancent?
Du cote de nico, toujours en full apertura?

Cats, la cavalerie se dechaine!
Aldo, ca soude comme un fou?

Je suis impatient d'entendre tes enceintes finies! Quand tu viens, profite en pour amener un peu de matos! De mon coté, je vais troquer mes Cantabiles pour des Emeraudes - meme philosophie, en plus grande, plus recente, plus large, plus detaillé, plus tout quoi, mais me tete, 20cm de plus en hauteur et toujours le tweeter debafflé dans sa tete en bois!
Le bol!
Mais pas avant courant fevrier, faut que j'attende un peu, ca se merite!
Enfin ca promet deja un joli bon en avant (deja que je les trouvais bien mes petites colonnes!)

Je vous raconterais...

ciao

salut Moeb ;)
vivi ça soude ça soude :mdr:
mefie toi le projet grossis aussi, la monitor vas trouvé un compagnon de jeux dans les graves avec des ETON 11" dans 53 litres de volume accordé a 30hz.
la monitor vas suivre une cure minceur et un petit dopage mais bon j'en dirais plus quand ça seras terminé ;)
en tout cas tes futur enceinte si elle sont de la meme veine que les cantabile avec impact et ampleur en plus alors tu vas etre aux anges ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

f

Message » 27 Jan 2008 22:22

bon moeb on peut avoir des news?
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 27 Jan 2008 22:46

Ouaip...Ben virée en charente le 9 fév. pour recuperer les Emeraudes. Voili voilou, petit CR quand elles seront la et pourquoi pas, une fois rodées, une petite demo? On verra!
A plus les amis!
Merci Aldo pour le petit mot sympa, j'espere que oui! :)
moeb
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 28 Jan 2008 17:59

moeb a écrit::) :)
Bon, ca gaze? Les projets avancent?
Du cote de nico, toujours en full apertura?

Cats, la cavalerie se dechaine!
Aldo, ca soude comme un fou?

Je suis impatient d'entendre tes enceintes finies! Quand tu viens, profite en pour amener un peu de matos! De mon coté, je vais troquer mes Cantabiles pour des Emeraudes - meme philosophie, en plus grande, plus recente, plus large, plus detaillé, plus tout quoi, mais me tete, 20cm de plus en hauteur et toujours le tweeter debafflé dans sa tete en bois!
Le bol!
Mais pas avant courant fevrier, faut que j'attende un peu, ca se merite!
Enfin ca promet deja un joli bon en avant (deja que je les trouvais bien mes petites colonnes!)

Je vous raconterais...

ciao


Salut,

Je suis en phase de rodage et de réglage, apparement mon hp de grave demande beaucoup de temps pour ce roder (suspension petits plis vernis), les basses arrivent tout doucement. Je m'amuse un peu avec les fréquences de coupures.

Je susi de l'avis d'aldo pour tes enceintes, si tes futures sonnent comme celle que tu as avec plus d'ampleur, ça devrait être quelquechose.

Cats Rider
cats rider
 
Messages: 314
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Pau
  • offline

re

Message » 11 Fév 2008 15:54

mr moeb a t il recu ses jmr? On aimerais entendre tout ca! :idee: :wink:
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 11 Fév 2008 15:56

Et mr cats rider c est pour quand?Car j ai fini mes conserves de confits biraben et il faut que j aille ravitailler du cote de Nay
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 11 Fév 2008 16:04

bon, clara morgane seras chez moi dans 1 semaines, il y a du monde qui est interéssé?
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 12 Fév 2008 17:37

P'tain j'en suis!!!!
Bon, sans rire...
j'ai bien mes nouvelles colonnes, petite virée en charente sous le soleil et gros carton dans la voiture. J'ai installé les belles hier, couleur speciale pour moi, du plus bel effet. Elles tournent depuis, le rodage va etre long (et frustrant) mais vin diou ca promet : Plus d'ampleur, plus d'espace, un spectre plus large (ca descent deja bien plus bas) et des aigus soyeux d'une finesse quasi rubanesque : des details incroyable et une transparence hors pair (je sais, je suis pas vraiment neutre sur ce coup la). Vous viendrez entendre par vous meme (si vous amenez un bon ampli)
une ch'tite photo...
Je vous en parle un peu plus + tard
Fichiers joints
twin.jpg
twin.jpg (130.55 Kio) Vu 777 fois
moeb
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
Localisation: Pau
  • offline

re

Message » 12 Fév 2008 18:22

magnifique et tres heureux pour toi! :wink:
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 12 Fév 2008 18:37

Merci...
:P
moeb
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 13 Fév 2008 10:26

pit1 ça promet! :o
merci Moeb faut ré organisé une futur rencontre! :mdr:
attend au moins deux mois et je t'emmenerais un ampli qui vas bien ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 13 Fév 2008 10:45

:D
YES


Patience! :mdr: :mdr:
moeb
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 13 Fév 2008 18:28

Je ne suis pas chez moi pendant quelques WE, mais dès que j'en ai un de libre, je vous préviens. Mais si tu passes à Nay appelle moi, je te dirais si je suis là, tu pourras écouter ça vite fait.

Je suis content pour toi moeb, ça doit bien sonner tout ça.

Cats Rider
cats rider
 
Messages: 314
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 16 Fév 2008 17:37

salut :wink:
Comme nous n'avions pas pu venir à votre première rencontre chez bastianmarthe, c'est lui qui vient nous rendre une petite visite sur Toulouse en compagnie d'Aldo et de leurs Rosita. 8)
Il y aura également à la maison quelques amis de Toulouse et d'Ariège et nous sommes donc déjà 7 compères :mdr:
Si quelques uns d'entre vous êtes interessés pour une petite escapade dans la ville rose, on peut bien se serrer avec 2 voire 3 personnes de plus :wink: :

le rendez-vous est fixé pour le samedi 1er mars à 10H le matin !! (matinaux ces Palois !! :lol: )

hervé et stéphanie
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 19 Fév 2008 20:10

Salut les Callaways,
Merci pour l'invitation, je passe mon tour pour cette fois.
Je continue mon rodage, ca fait une semaine deja et j'ai l'impression que je les ai toujours eu. Elles donnent de plus en plus, je vous ferais un petit CR un de ces 4. Mais bon sang, comme elles sonnent!
Aldo, j'ai du cable JMR (ah, bon?) mais pas encore monté pour la modulation. Vu le cable, je voudrais pas faire n'importe quoi. Tu me conseilles quoi comme type de montage et comme connecteur RCA?
Merci!
moeb
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine