Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

re

Message » 02 Mar 2008 19:36

et voila!Steph tu as vu qu il n y a pas de courgettes :wink:
Fichiers joints
couscous nico.jpg
couscous nico.jpg (110.67 Kio) Vu 987 fois
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 02 Mar 2008 19:41

Putai.ng, vous me donnez faim! :lol:

Adiù!
Paull
 
Messages: 8657
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 02 Mar 2008 19:43

Sympa les CR avec photos a l'appui merci .....

bastianmarthe a écrit:<sachez que christian yvon a cree bon nombre de ces enceintes en plein air pour ses mesures>


Exact , en plein air mais aussi suspendues (les enceintes pas M.Yvon) a une grande échelle de pompier ( quelques copains de part chez lui) afin de s'affranchir des raisonnances de sol , et ça lui fait l'économie d'une chambre sourde :wink:

Tu auras la place pour ça dans ton jardin :mdr: :mdr:

Image

Si oui je peux venir avec :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6402
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 02 Mar 2008 21:39

bastianmarthe a écrit:et voila!Steph tu as vu qu il n y a pas de courgettes :wink:


oui, je vois qu'il y a des raisins et des pois chiches ! Il n'y a pas des boulettes par contre !!
Non, non, assurément, ce n'est pas le mien, je confirme ! :lol:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 02 Mar 2008 21:47

meme que les pois chiches pour deux d'entre eux se sont retrouvés sur la table...saligauds!
moeb
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 02 Mar 2008 21:49

Euh, le plein air c'est drole comme idée, faudra que je prevois des chaussures a mes colonnes...Enfin des tongues vu que se sera en juin.. :)
moeb
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 02 Mar 2008 21:59

et puis, le couscous en juin, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, .... à moins que, avec des chaises longues, tu veux qu'on finisse tous comme nathalie sur PINK FLOYD ! :lol: :lol:

PS/ Franck, j'attends ton CR pour mettre un petit mot sur les écoutes d'hier :wink:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 02 Mar 2008 22:19

Ah !! les écoutes chez les Callawayte's !!

C'est toujours un pur bonheur mais dont on ne sort jamais indemne. Mon compte en banque s'en souvient encore !!! Quand on goute à du Métronome on a vraiement du mal a s'en passer par la suite. Cela a été mon cas.

J'ai un peu entendu les diverses évolutions faites par ces deux fous furieux de la hifi et HC.
Et c'est vrai que leurs installations hifi et HC sont véritablement sublimes.

En hifi on entre dans la musicalité au vrai sens du terme. Magnifique définition, précision, scène sonore, qualité de timbres tout est là et mis en oeuvre de manière à offrir une restitution du feu de dieu. Vous serez pas étonné si je vous dis que je me connais absolument pas Toulouse car à chacune des mes visites je n'ai même pas eu la chance devoir le soleil car je ne peux décoller de la salle :mdr: Véridique 8)

La partie son du HC est aussi une performance magistrale. C'est principalement lors des visionnages des concerts que je suis surlecuté car en fait onn 'est pas seulement en train de visionné on est au concert ! C'et bluffant de réaliste, d'impact. J'adore et c'est un vrai régal pour moi parce-que c'est comme ca que je conçois de regarder de genre d'évenement. Grandiose.

Et que dire des deux uluberlus ? leur gentillesse, leur franchise et leur accueil, force le respect :wink:

Bon bah vous m'avez donné envie vousles sudistes !! quelle chance.
Va falloir que je descendes 8)
SJ
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 02 Mar 2008 22:30

pépi a écrit:
Image

Si oui je peux venir avec :mdr:

@+

Chris 8)


pitin une EPS32?

m'en suis servi bien souvent de celle là ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 02 Mar 2008 22:37

SJ a écrit:
La partie son du HC est aussi une performance magistrale. C'est principalement lors des visionnages des concerts que je suis surlecuté car en fait onn 'est pas seulement en train de visionné on est au concert ! C'et bluffant de réaliste, d'impact. J'adore et c'est un vrai régal pour moi parce-que c'est comme ca que je conçois de regarder de genre d'évenement. Grandiose.

voilà c'est exactement celà SJ, je te rejoint, les applaudissements sont derriére, j'ai rarement entendu une tel justesse et une tel sensention d'etre au premier rang avec la présence des gens derrière, sur mon HC ça le fait mais rien avoir avec ça! ;)
personnellement j'aurais baissé légèrement les arrieres qui a mon gout quelque fois prené sur le devant assez flagrand sur clapton mais bon c'est pas un defaut vue que l'on peut baissé le niveau ;)
esnuitie c'est la sensibilité de chacun qui y joue ;)


Et que dire des deux uluberlus ? leur gentillesse, leur franchise et leur accueil, force le respect :wink:

Bon bah vous m'avez donné envie vousles sudistes !! quelle chance.
Va falloir que je descendes 8)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 02 Mar 2008 23:23

callawayte a écrit:et puis, le couscous en juin, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, .... à moins que, avec des chaises longues, tu veux qu'on finisse tous comme nathalie sur PINK FLOYD ! :lol: :lol:

PS/ Franck, j'attends ton CR pour mettre un petit mot sur les écoutes d'hier :wink:
T inquiete steph je vous ferais mes brochettes en marinade avec des pdt au four et sauce ciboulette et curcuma tout ca dans le barbecue bien sur!au fait je ne peut plus decrocher de earl klugh,et tout ca a cause d herve!
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 02 Mar 2008 23:30

bastianmarthe a écrit:
callawayte a écrit:et puis, le couscous en juin, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, .... à moins que, avec des chaises longues, tu veux qu'on finisse tous comme nathalie sur PINK FLOYD ! :lol: :lol:

PS/ Franck, j'attends ton CR pour mettre un petit mot sur les écoutes d'hier :wink:
T inquiete steph je vous ferais mes brochettes en marinade avec des pdt au four et sauce ciboulette et curcuma tout ca dans le barbecue bien sur!au fait je ne peut plus decrocher de earl klugh,et tout ca a cause d herve!

vi quand tu veut pour le earl !
Aldo :mdr:
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 02 Mar 2008 23:33

aldo a écrit:
pépi a écrit:
Image

Si oui je peux venir avec :mdr:

@+

Chris 8)


pitin une EPS32?

m'en suis servi bien souvent de celle là ;)


C'est mon "piquet" pour demain ainsi que sous/off de jour :wink:

Aldo tu es toujours du métier ? Dans les landes ? Parceque je passe chaque année mes vacances a Léon ........

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6402
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 02 Mar 2008 23:38

pépi a écrit:
aldo a écrit:
pépi a écrit:
Image

Si oui je peux venir avec :mdr:

@+

Chris 8)


pitin une EPS32?

m'en suis servi bien souvent de celle là ;)


C'est mon "piquet" pour demain ainsi que sous/off de jour :wink:

Aldo tu es toujours du métier ? Dans les landes ? Parceque je passe chaque année mes vacances a Léon ........

@+

Chris 8)

viv toujour dans la ponponnerie :mdr:
c'est quand tu veut ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 02 Mar 2008 23:41

aldo a écrit:
pépi a écrit:
aldo a écrit:
pépi a écrit:
Image

Si oui je peux venir avec :mdr:

@+

Chris 8)


pitin une EPS32?

m'en suis servi bien souvent de celle là ;)


C'est mon "piquet" pour demain ainsi que sous/off de jour :wink:

Aldo tu es toujours du métier ? Dans les landes ? Parceque je passe chaque année mes vacances a Léon ........

@+

Chris 8)

viv toujour dans la ponponnerie :mdr:
c'est quand tu veut ;)
Aldo


Tu es ou dans les landes parceque je viendrais bien te rendre une petite visite de courtoisie cet été :wink:

@+

Chris 8)

PS: a moins que tu ne sois dans l'Hérault pour les vacances :mdr:
pépi
 
Messages: 6402
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine