Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Salon des Forumiens: Appel à l'aide!!!!!!

Message » 22 Juin 2003 17:01

Salut à tous,

Eric 75 s'est proposé de venir nous faire découvrir ses Spendor SP100.
Pour en avoir possédé une paire, je peux vous assurer qu'il serait dommage de passer à côté de cette écoute, surtout que là, nous avons des électroniques qui devraient les driver admirablement.

Eric a besoin d'une personne pour l'aider à les transporter samedi soir à l'hotel.

Il habite Paris (16ième) et RDV 17h15 chez lui. Il faut 15mn pour aller de chez lui à l'hotel.

Il a une voiture, mais il lui manque une paire de bras.
Allez, les gars! Un volontaire pour lui filer un coup de main! :wink:
Le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Merci d'avance au nom de tous pour celui qui rendra cette écoute possible.

Le contacter par MP.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2003 17:15

Hello, le 16eme n'étant pas loin de chez moi, je me porterai bien volontaire pour participer. Reste que :
- je ne suis pas certain d'être là à 10h :oops: (voir la première page du thread principal, merci Jérôme :D )
- j'aurais déjà une paire d'enceintes avec des pieds (et p'tet un Leak-surprise, mais c'est pas certain ;) ) donc la voiture sera peut-être pas prete à acceuillir des SP100 qui sont, je crois, assez volumineuses (c'est une alfa, pas un Kangoo ;) )...

Tout ca pour dire que je ne suis pas la meilleure solution possible, mais s'il n'y en a pas d'autre et que c'est le prix a payer pour que j'aie ENFIN la chance d'écouter une paire de SP100, je ne PEUX pas refuser :DDonc n'hésitez pas à me joindre.

Burndav' (faible)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 22 Juin 2003 17:20

Les Dieux de l'Audiophilie te loueront à jamais!

Cela dit, l'idée est d'aller les chercher la veille: le samedi vers 17h15, pas le dimanche matin.... Tu peux?

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2003 17:24

JérômeB a écrit:Les Dieux de l'Audiophilie te loueront à jamais!

Cela dit, l'idée est d'aller les chercher la veille: le samedi vers 17h15, pas le dimanche matin.... Tu peux?

JérômeB


Ah mince...
Non je ne peux pas... La "fête" à laquelle je participe commence le samedi midi :(
Je suis réellement désolé...
Mais je le répète, même le dimanche matin, même avec une gueule de bois style casque de motard, j'irai quand même les chercher !!!!
Vous commencerez sans les 2 meilleures paires d'enceintes, voila tout :lol:

Burndav' (amour du risque)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 22 Juin 2003 17:32

Ok, on retient ta proposition.

Mais la meilleure solution serait d'aller aider Eric le samedi soir.

Un volontaire?

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2003 19:43

Perso, je monte sur Paris le dimanche matin seulement. Impossible donc.

J'espère que l'on trouvera une solution pour pouvoir écouter ces enceintes...
In'd
 
Messages: 371
Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2003 19:31

Je vois bien que vous comptez "absolument " amener les sp 100 samedi après midi...malheuresement je ne serai pas là à cause de la dernière manifestation de l'age d'or à monthléry... Comme il serait ommage de ne pas écouter ses enceintes qui font je pense baver beaucoup d'entre nous, au pire si personne se propose pour samedi, moi dimanche matin à l'aube y'a pas de problème pour donner la main à éric 75... C'est aux organisateur de voir :wink:
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Juin 2003 22:19

naturalman a écrit:Je vois bien que vous comptez "absolument " amener les sp 100 samedi après midi...malheuresement je ne serai pas là à cause de la dernière manifestation de l'age d'or à monthléry... Comme il serait ommage de ne pas écouter ses enceintes qui font je pense baver beaucoup d'entre nous, au pire si personne se propose pour samedi, moi dimanche matin à l'aube y'a pas de problème pour donner la main à éric 75... C'est aux organisateur de voir :wink:


C'est la dernière édition de la coupe de l'âge d'or?! :o

Il y a qques années j'y allais tous les ans et j'avais des potes qui courraient sur Jaguar Type E et Lotus Elan.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juin 2003 23:14

si personne ne ce décide je veut bien proposer mes petit bras et mon trafic (si,ça suffit pour les SP100 :lol: )
tenner moi au courant :wink:
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 24 Juin 2003 0:09

mich a écrit:si personne ne ce décide je veut bien proposer mes petit bras et mon trafic (si,ça suffit pour les SP100 :lol: )
tenner moi au courant :wink:


Prends contcat avec Eric75 directement par MP.
Il a une solution, mais il cherche mieux.

Tu es peut-être notre sauveur! :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juin 2003 13:18

Le probleme est reglé, mich s'est proposé ainsi que Ziggy.
merci a tous et à dimanche
Eric
eric75
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Juin 2003 13:23

JérômeB a écrit:
naturalman a écrit:Je vois bien que vous comptez "absolument " amener les sp 100 samedi après midi...malheuresement je ne serai pas là à cause de la dernière manifestation de l'age d'or à monthléry... Comme il serait ommage de ne pas écouter ses enceintes qui font je pense baver beaucoup d'entre nous, au pire si personne se propose pour samedi, moi dimanche matin à l'aube y'a pas de problème pour donner la main à éric 75... C'est aux organisateur de voir :wink:


C'est la dernière édition de la coupe de l'âge d'or?! :o

Il y a qques années j'y allais tous les ans et j'avais des potes qui courraient sur Jaguar Type E et Lotus Elan.

JérômeB


La dernière à monthléry (sacrilège qu'il serait de voir disparaitre une t'elle manifestation)...après je sais pas où ça va se faire

Si non comme eric aurais trouvé une paire de bras, je me désiste pour faire chauffeur à quelqu'un d'autre :wink:
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Juin 2003 18:05

La paire de bras est toujours dispo :)

Mais je préfère préciser que je n'ai pas un véhicule adapté au transport...
Ziggy
 
Messages: 392
Inscription Forum: 16 Aoû 2000 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Autres pays

 
  • Articles en relation
    Dernier message