Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djase2, JUmpy1410, Manson79 et 42 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

achat barre de son // branchement

Message » 01 Jan 2021 12:18

bonjour à tous et bonne année :)

1er jour de l'année mon viel ampli HC vient de rendre l'âme : un vieux yam entrée de gamme mais qui me convenait pour mes besoins modestes.
En remplacement pour simplifier et enlever mes 3 enceintes je compte acheter une barre de son.
sur mon ampli j'avais 3 sources hdmi en entrée ( decodeur , apple tv et lecteur blu-ray) et donc 1 hdmi en sortie vers la tv.
j'aimerai garder cette config à savoir qu' un seul cable HDMI arrivant à la tv avec une barre son.
A votre avis, est ce que je peux mettre sur un switch HDMI les 3 sources ( decodeur , apple tv blu-ray) pour ressortir en HDMI vers la prise IN de la barre pour ressortir en HDMI out vers la TV ?
donc en schématisant : 3 cables hdmi -->switch--> 1 cables hdmi--> barre son -->1 cable hdmi--> tv

question subsidiaire : budget 400 max quelle barre son choisir ? j'ai vu une YAS-207 qui me parait pas mal

merci à vous
jpartrax
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Jan 2021 11:59
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message