Bonjour à tous,
J'ai reçu mardi mon nouveau jouet, la barre de son Ambeo de Sennheiser associée au caisson de basse Bowers & Wilkins ASW610.
Etant novice dans les réglages, pourriez vous m'indiquer à quelle fréquence je dois régler le Crossover ? 140 Hz ?
Par ailleurs, quand je regarde du contenu 4K Atmos par exemple, il y a des micro coupures de son. Avez vous eu ce type de problème. J'ai commandé un nouveau câble HDMDI plus performant pour essayer car quand je regarde la TV par exemple, il y a aucun problème.
Merci d'avance pour votre aide
Antoine
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pino91530 et 17 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Ambeo Sennheiser + Caisson Bowers & Wilkins ASW610 Noir
- Antoine004
- Inscription Forum: 27 Mar 2020 10:33
Bonjour si ton caisson a une entrée lfe tu branches le cable dessus et tu regles le crossover au maxi a 80hz voir au mini et tu refais un calibrage.
Les cables hdmi sont importants la barre est sensible j avais pris des monstercable et j ai eu des problèmes quand même donc il faut prendre des cables certifiés hdmi premium et la plus de problème.
Les cables hdmi sont importants la barre est sensible j avais pris des monstercable et j ai eu des problèmes quand même donc il faut prendre des cables certifiés hdmi premium et la plus de problème.
- Nicoz91
- Inscription Forum: 13 Nov 2019 18:33
Antoine004 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai reçu mardi mon nouveau jouet, la barre de son .
Etant novice dans les réglages, pourriez vous m'indiquer à quelle fréquence je dois régler le Crossover ? 140 Hz ?
Par ailleurs, quand je regarde du contenu 4K Atmos par exemple, il y a des micro coupures de son. Avez vous eu ce type de problème. J'ai commandé un nouveau câble HDMDI plus performant pour essayer car quand je regarde la TV par exemple, il y a aucun problème.
Merci d'avance pour votre aide
Antoine
Bonjour,
Je viens d'acquérir la même combinaison Ambeo de Sennheiser associée au caisson de basse Bowers & Wilkins ASW610.
Toutefois, le caisson de basse ne s'active pas. En tout, cas il n'émet pas de sons. Je l'ai branché en RCA.
Je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une solution ? svp
Merci par avance,
- Drow878
- Inscription Forum: 02 Déc 2021 21:35
Faut brancher le sub sur la sortie caisson de l'Ambeo. Le raccordement s'effectue automatiquement à 80 Hz et la calibration tient compte du caisson.
- Rayphi
- Inscription Forum: 15 Avr 2019 19:17
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|