Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril65, magc et 41 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser ambeo mini

Message » 17 Mar 2024 12:09

CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 20 Mar 2024 19:28

Bonsoir,
J’ai craqué pour la Sennheiser ambeo mini, Waouh je rejoins PP et BENJI sur les résultats à part les basses que je trouve bien présentes pour moi.

J’avais déjà la Plus mais malheureusement j’ai dû la vendre suite à changement de situation et bien la mini n’a pas à rougir face à la Plus, l’ambeo fonctionne toujours aussi bien avec la mini.

J’ai un petit salon de moins de 30 m2 elle remplie bien la pièce et je n’ai pas mis à fond je préfère faire un petit rodage avant de pousser la bête :lol: après c’est clair c’est moins puissant et enveloppent qu’une barre avec un caisson et enceintes surround.

Je vais continuer mes tests avec des Blu Ray et plate-forme de streaming.
j’ai un droit de retour de 30 jours.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 01 Avr 2024 23:31

Bonjour à tous,

J'ai depuis une grosse semaine une barre de son Sennheiser Ambeo Mini, qui marchait très bien jusqu'a ce soir (en HDMI sur ma TV), mais voila : J'ai voulu ajourd'hui la connecter à l'application afin de faire tout les calibrages etc, et elle ne marche tout simplement plus.
Par "marche plus", je veux dire au sens propre du terme : elle se mets sous tension (le LED rouge sous le bouton pour couper le micro s'allume) mais c'est tout. Elle ne reagit à aucun bouton, pas de lumiere, pas de son qui sort. Elle est vraiment HS. J'ai l'impression qu'il y a eu un problème lors de la mise à jour du software quand je l'ai connecté à l'application. Et pas moyen de "forcer" une réinstallation de celui-ci. J'ai essayer de faire un reset (via l'appli, qui la voit toujours bizarrement, et avec le bouton physique à l'aide d'un trombonne) mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ?
Je sens que je vais devoir la renvoyer mais bon... :(
Skullz1145
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Avr 2024 23:10
  • offline

Message » 03 Avr 2024 20:10

Pas de problème chez moi, elle fonctionne bien et aujourd’hui je viens d’ajouter le caisson Sennheiser qui a fait une mise à jour des l’installation et calibration de la barre et caisson sans problème.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message