Merci d'avance pour vos réponses!

|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, Manson79 et 24 invités
titi947 a écrit:Salut à tous, actuellement je possède un ensemble sony hta9, j'en suis content mais je compte changer de TV pour une taille supérieur et le sony hta9 ne passera plus sur les cotés... J'aimerai donc savoir si la barre de son samsung Q995D fera le travail aussi bien ? Ce qui "m'inquiète" le plus c'est les effets droite gauche à l'avant avec une barre de son... Je pense que pour les surrounds il n'y aura pas de souci.
Merci pour ta réponse!! Concernant l’atmos de toute façon on va pas se mentir c’est du pur marketing sur tout ce qui est barre de son... même avec mon sony hta9, ce qui m’importe le plus c’est vraiment les effets stéréo à l’avant et sur les surrounds donc ta réponse me rassurelapomme85 a écrit:titi947 a écrit:Salut à tous, actuellement je possède un ensemble sony hta9, j'en suis content mais je compte changer de TV pour une taille supérieur et le sony hta9 ne passera plus sur les cotés... J'aimerai donc savoir si la barre de son samsung Q995D fera le travail aussi bien ? Ce qui "m'inquiète" le plus c'est les effets droite gauche à l'avant avec une barre de son... Je pense que pour les surrounds il n'y aura pas de souci.
Salut, je viens d' acquérir cette barre de son il y a 15 jours pour sonoriser mon vidéoprojecteur PX3-pro(une merveille au passage).
Je peux te rassurer grandement sur les effets droite gauche à l' avant , qui sont au passage paramétrables via l' application Smarthings.
Le son est absolument incroyable, j'en ai déjà une autre qui équipe mon OLED 65 , la Q950T de chez Samsung aussi mais la différence est considérable, la Q995d est hallucinante, avec beaucoup de puissance en réserve, une excellente spatialisation. L' atmos est le seul point un peu en retrait (moins de verticalité ressentie), mais ca n' entache en rien l'expérience, elle fait le job, et très bien.
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|