Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vinvin33 et 34 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Besoin d’aide entre 3 barre de son

Message » 05 Fév 2023 5:38

Bonjour, tout le monde je cherches une nouvelle barre de son et j’hésite entre 3 choix pour une pièce de 20m2 en hauteur plafond j’ai 2m30 et je suis à 2m64 de ma tv, j’hésite entre la Samsung HW-Q800B, LG SN9YG, TCL TS9030 je voudrais celle qui a le meilleur rendu en dolby atmos merci.
Cyrille37
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Oct 2020 1:40
  • offline

Message » 15 Mar 2023 16:07

salut!
je possede une LGsn9yg depuis 2 ans et j'en suis très satisfait....mais je compte quand meme m'en separer (besoin de soussous^^)...le rendu dolby atmos (qui etait un de mes criteres à l'époque) est vraiment pas mal pour une barre de son...si tu veux plus d'infos n'hesite pas...^^
linkswitch
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Oct 2020 14:24
  • offline

Message » 15 Mar 2023 16:33

linkswitch a écrit:salut!
je possede une LGsn9yg depuis 2 ans et j'en suis très satisfait....mais je compte quand meme m'en separer (besoin de soussous^^)...le rendu dolby atmos (qui etait un de mes criteres à l'époque) est vraiment pas mal pour une barre de son...si tu veux plus d'infos n'hesite pas...^^


Merci pour la réponse tardive mais du coup je suis passé sur un vrai système home cinéma avec ampli etc… du coup y’a pas photo à côté la barre de son bas plus jamais ah oui si tu rechanges de barre de son ne prend surtout pas samsung ils mentent sur le nombre de haut parleur j’avais acheter la Q700B soit disant 9 haut parler mais il y en avait que 4 d’apparent donc voilà
Cyrille37
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Oct 2020 1:40
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message