Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, jeloy90, Manson79, micgui et 32 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Bonne barre de son bas budget

Message » 23 Mar 2024 12:40

Bonjour

J'ai ma lg3530a qui a lâché. Aujourd'hui je cherche à changer mais je n'ai pas un gros budget. Pour max 300€ vous conseillez quelle marque ?

J'ai vu la LG SE6S.
Kreator73
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Mar 2024 7:15
  • offline

Message » 24 Mar 2024 9:37

Personne peut me conseiller ?
Kreator73
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Mar 2024 7:15
  • offline

Message » 31 Mar 2024 14:54

Si tu étais content de la marque LG alors à priori tu peux t'orienter vers ce choix-là :bravo:
La réputation de la marque n'est plus à faire et dans cette gamme de budget tu ne prend pas trop de risque si tu n'es pas trop exigeant.
Moi je me suis pris la Yamaha SR-B20A qui est dans le même budget et j'en suis content, elle fait très bien l'affaire :thks:
SplosionJems
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Jan 2022 14:24
  • offline

Message » 31 Mar 2024 14:58

SplosionJems a écrit:Si tu étais content de la marque LG alors à priori tu peux t'orienter vers ce choix-là :bravo:
La réputation de la marque n'est plus à faire et dans cette gamme de budget tu ne prend pas trop de risque si tu n'es pas trop exigeant.
Moi je me suis pris la Yamaha SR-B20A qui est dans le même budget et j'en suis content, elle fait très bien l'affaire :thks:



Bonjour j'ai la même barre de son Yamaha, ça marche très bien et est dans le budget de 300 euros. de plus il y a une entrée Sub sur cette barre, si l'envie te prend de gagner en grave.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2745
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 31 Mar 2024 18:18

Robson5 a écrit:
SplosionJems a écrit:Si tu étais content de la marque LG alors à priori tu peux t'orienter vers ce choix-là :bravo:
La réputation de la marque n'est plus à faire et dans cette gamme de budget tu ne prend pas trop de risque si tu n'es pas trop exigeant.
Moi je me suis pris la Yamaha SR-B20A qui est dans le même budget et j'en suis content, elle fait très bien l'affaire :thks:



Bonjour j'ai la même barre de son Yamaha, ça marche très bien et est dans le budget de 300 euros. de plus il y a une entrée Sub sur cette barre, si l'envie te prend de gagner en grave.


Exactement, mon ancienne barre de son était la YSP-500 (une des toutes 1eres barres de son !) et elle a rendue l'âme après 10 ans de bons et loyaux services, me laissant seul avec un sub que je me résignais à revendre... C'est ce qui a motivé mon achat du SR-B20A.
Les fabricants ont la fâcheuse tendance aujourd'hui à intégrer leurs propres subs en kit avec les soundbars (ambeo mise à part), on peut reconnaître à Yam le mérite de nous laisser encore le choix 8)
SplosionJems
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Jan 2022 14:24
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message