Bonjour ,
J’aimerai associer à mon écran TV dans mon salon , une barre de son sans caisson , que j’accrocherai au mur ,
pour rehausser qualitativement les dialogues et le reste des programmes séries ou films Netflix .
Je précise que ce n’est pas mon système principal , mais donner un bon coup de boost côté son .
Merci de vos conseils ,
bonnes écoutes
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Flyingboy, Humbertolo et 20 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Choix barre de son sans caisson
La configuration dans mon profil
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 7000 / tt ceci couplé à un AVM 70 / Bloc EAD 5x350 / R-volution pro Caissons : SVS 2x PB16 , BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Bonsoir j'ai tenté la barre de son Yamaha SR-B20A, ce qui me permets de ne pas mettre le son ridicule de la Télé.
ça marche bien, je l'avais accroché et le son n'était pas au mieux. Pour le coup j'ai posé la barre de son à plat sur mon meuble TV et le son est bien mieux.
il y a même la possibilité de remettre un vrai caisson, avec déconnexion du caisson intégré.
3OO euros, ça m'a paru être un bon compromis. j'avais des vues sur une barre de son Denon avec caisson sans fil mais 1600 euros les deux, ça pique.
ça marche bien, je l'avais accroché et le son n'était pas au mieux. Pour le coup j'ai posé la barre de son à plat sur mon meuble TV et le son est bien mieux.
il y a même la possibilité de remettre un vrai caisson, avec déconnexion du caisson intégré.
3OO euros, ça m'a paru être un bon compromis. j'avais des vues sur une barre de son Denon avec caisson sans fil mais 1600 euros les deux, ça pique.
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Ok ça marche , merci de ton retour Robson5 , je vais regarder de ce côté ,
Mais je ne mettrai pas de caisson , c’est vraiment juste pour améliorer la partie son Tv .
Mais je ne mettrai pas de caisson , c’est vraiment juste pour améliorer la partie son Tv .
La configuration dans mon profil
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 7000 / tt ceci couplé à un AVM 70 / Bloc EAD 5x350 / R-volution pro Caissons : SVS 2x PB16 , BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Après m’être séparé de mon système HC
Marantz7007, Davis Delta et caisson klipsch pour privilégier une installation hi-fi très qualitative çà m’a paru un bon compromis. Plus de fil qui traîne. Avec le son très métallique de mon écran j’ai pas tenu 15 jours.
Marantz7007, Davis Delta et caisson klipsch pour privilégier une installation hi-fi très qualitative çà m’a paru un bon compromis. Plus de fil qui traîne. Avec le son très métallique de mon écran j’ai pas tenu 15 jours.
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|