Bonjour,
Je viens demander conseil pour choisir une barre de son qui correspondrait à mon besoin :
ma fille de bientôt 8 mois ne va pas tarder à se déplacer et pouvoir tripoter tous tous les câbles et boutons qui traînent.
Depuis qu'elle est née, nous évitons de monter le son pour ne pas la réveiller, le caissons de basses reste éteint,ect...
Je cherche une barre de son pour remplacer mon système actuel.
Objectifs :
- moins de câbles
- pas d'ampli avec pleins de boutons à tripoter
- pas d'enceinte dans lesquels mettre les doigts (donc il faut un modèle avec une grille de protection)
- bon son à volume modéré. Si possible surround, voir pourquoi pas son 3D. Avec des graves présentes et percutantes (avec ou sans caisson) mais qui font pas trembler les murs.
- sweet spot suffisant pour 2 à 3 personnes.
Sources sonores :
- freebox mini 4k pour la TV
- XboxOne
- Raspberry avec KODI
Budget : au alentours des 300e, max 500e si vraiment il n'y a rien de potable en dessous.
Merci pour vos conseils.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril65, kipik35, Manson79, zewy et 44 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Conseil achat barre de son suite naissance bébé
- Locs04
- Inscription Forum: 16 Jan 2012 16:02
Bonjour,
Au risque de ne pouvoir t'aider j'ai une réponse qui peut être à coté mais bon:
Pourquoi croire qu'un enfant va toucher et tripoter à tout, j'ai eu 3 filles, avec tout mon homeCinéma à porter de petites mains, les 3 avec la 2éme 2 ans d'écart et la dernière 7 ans, et jamais aucune n'a été une enfant infecte avec quoi que se soit, il suffit de bien lui faire comprendre que ce n'est pas à elle et que c'est à PAPA point barre!!!! Des bêtises peuvent être faite, mais se décharger de ses propres responsabilités et régler des pseudos soucis dans la maison en modifiant son installation pour se dire "au moins elle ne touchera pas"....
Donc pour moi garde ton matos, elle va peut-être s'appuyer sur le caisson pour se lever...et à toi d'avoir l'oeil, d'ailleurs on ne laisse pas un enfant seul dans une pièce de vie, que ce soit avec un HC ou une barre de son!!!!
Bon c'est pas un forum comment élevé son enfant, mais bon
Ne le prend pas mal, c'est juste pour te dire, que des fois nos arguments (mon bébé est un bébé, il est petit, il doit dormir, faut pas faire de bruit...) j'ai jamais vu quelqu'un s'arrêter de conduire depuis qu'il a des enfants, et cela peut être beaucoup plus dramatique qu'un HC ou barre de son...
Profites de ta fille et de ton HomeCinema!!!!
Au risque de ne pouvoir t'aider j'ai une réponse qui peut être à coté mais bon:
Pourquoi croire qu'un enfant va toucher et tripoter à tout, j'ai eu 3 filles, avec tout mon homeCinéma à porter de petites mains, les 3 avec la 2éme 2 ans d'écart et la dernière 7 ans, et jamais aucune n'a été une enfant infecte avec quoi que se soit, il suffit de bien lui faire comprendre que ce n'est pas à elle et que c'est à PAPA point barre!!!! Des bêtises peuvent être faite, mais se décharger de ses propres responsabilités et régler des pseudos soucis dans la maison en modifiant son installation pour se dire "au moins elle ne touchera pas"....
Donc pour moi garde ton matos, elle va peut-être s'appuyer sur le caisson pour se lever...et à toi d'avoir l'oeil, d'ailleurs on ne laisse pas un enfant seul dans une pièce de vie, que ce soit avec un HC ou une barre de son!!!!
Bon c'est pas un forum comment élevé son enfant, mais bon
Ne le prend pas mal, c'est juste pour te dire, que des fois nos arguments (mon bébé est un bébé, il est petit, il doit dormir, faut pas faire de bruit...) j'ai jamais vu quelqu'un s'arrêter de conduire depuis qu'il a des enfants, et cela peut être beaucoup plus dramatique qu'un HC ou barre de son...
Profites de ta fille et de ton HomeCinema!!!!
La configuration dans mon profil
Mon Installation Home-Cinema: "Cliquez ICI"
- Stephan974
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|