Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

conseil barre de son

Message » 28 Nov 2020 11:37

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une barre de son et je viens donc vous demandez conseil.

Ma configuration de pièce est en U ( cuisine ouverte et entrée à chaque extrémité)
En terme de télé j'ai une OLED LG de 2017 haut de gamme à l'époque qui a en connectique des prises HDMI ,une prise HDMI ARC et optique.
Pour la lecture films (bluray et bluray 4k) se sera la PS5.

Mon utilisation sera principalement pour films/jeux vidéos et musique de temps en temps.

En terme de budget, maxi 1000€.

J'ai fait pas mal de recherche sur interne te j'hésite entre différent modèle.

Au départ Yamaha 2700 mais modèle de 2016, 107W de puissance donc j'ai peur que se soit légé. Puis Sonos beam ou arc, mais trop exclusif pour moi je n'ai pas d'iphone et n'ayant pas de HDMI EARC sur la télé directement l'atmos ne passera pas et pas de DTS sur la barre.
Cependant le coté produit modulable me plaisais bien, rajouter des éléments au fur et à mesure...

Puis JBL 9.1 ( j'aime bien le principe des enceintes détachables) mais je ne sais pas si on peut rajouter d'autres appareils et me demande également sur un produit Yamaha + enceinte en surround ne serait pas plus efficace.

Qu'en pensez vous? que me conseillez vous?
Poxxxxxx
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Nov 2020 0:24
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message