Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 13 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Conseil subwoofer pour ma barre de son (yamaha yas105)

Message » 21 Fév 2025 14:43

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour le choix d'un subwoofer pour ma barre de son yamaha yas105 qui date déjà un peu mais j'aimerais bien faire un petit upgrade de celle-ci

J'aurais voulu savoir si n'importe quel subwoofer serait compatible avec cette barre de son car je sais que le modèle de subwoofer qui lui est associé est souvent le yamaha ns sw050 qui contrairement aux autres a une seule entrée à l'arrière tandis que sur les autres, il y a des entrées stéréo etc...

Aussi, quelques conseils de votre part pour un modèle qui serait adapté à la barre seraient les bienvenus car je n'aimerais pas acheter quelque chose de trop qualitatif comparé à la barre :bravo:

Image l'arrière de ma barre de son

Merci beaucoup
Halberstram

Inscription Forum: 21 Fév 2025 14:30

Message » 22 Fév 2025 14:26

Salut Halberstram (et bienvenue :D)
Moi à ta place je partirais sur une valeur sûre, un sub Yamaha pour + de cohérence: mon choix se porterait sur le Yamaha YST-FSW050 (ou gamme équivalente comme le FSW150 par exemple).

C'est celui que j'avais avec mon ancienne soundbar Yam et il faisait l'affaire et même mieux, je ne l'ai jamais poussé à fond…
Aujourd'hui, j'ai changé pour du Sony mais j'ai offert ce caisson à mes parents et leur ai acheté une barre Yamaha SR-B20A pour aller avec et ils en sont ravis (ils le mettent à peine au tiers de sa PMAX).

C'est un produit qui a + de 15 ans mais increvable, le plus difficile sera peut-être de le trouver :mdr:
SplosionJems

Inscription Forum: 18 Jan 2022 14:24

Message » 09 Avr 2025 9:46

Merci pour ta réponse SplosionJems et désolé de repondre si tardivement
Halberstram

Inscription Forum: 21 Fév 2025 14:30

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message