Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ErosXIII, Manson79, roonie, Tulkas, vinvin33, Zinkins et 53 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Denon Home 550 VS Sonos Beam 2

Message » 26 Aoû 2022 14:48

Bonjour à tous,

Je cherche une barre de son que je souhaite associer aux élèments suivants :
Epson TW 9400
Sources : PC avec Madvr, Shield, potentiellement PS5

L'ambeo est bien trop imposante pour ma pièce, et je souhaite une barre de son avec des surrounds.

Le HDMI ARC de SONOS vient compliquer un peu la connectique mais ca se fait. J'aimerai avoir vos avis sur ces deux produits, se valent-ils ? y-a t-il une alternative (B&W) ? (j'aime bien le son rond et chaleureux de SONOS que j'ai écouté contrairement à la YAMAHA YSP-2700 que je trouve un peu criard quand ca monte).

Merci d'avance pour vos avis !
lisamiens
 
Messages: 73
Inscription Forum: 23 Jan 2013 14:06
  • offline

Message » 26 Aoû 2022 16:34

Sonos, (idem bise) n a pas de hdmi in, tout est earc. Avec ton projo ca va etre compliqué, des projos arc ou earc c est tres rare. Vaut mieux la denon, car il y a une prise full hdmi in.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2022 16:55

gegeflipp75 a écrit:Sonos, (idem bise) n a pas de hdmi in, tout est earc. Avec ton projo ca va etre compliqué, des projos arc ou earc c est tres rare. Vaut mieux la denon, car il y a une prise full hdmi in.


Oui mais il existe des convertisseurs comme le HD FURY ARCANA. En fait, (dans mon cas) le problème n'est pas le earc mais de trouver une barre de son CINEMA qui recrée au mieux une bulle ATMOS.

Les tests de la A7000 de Sony ne semblent pas exceptionnelle et vu le prix final, ça pique un peu, la 990b est assez agressive dans la haut du spectre, le HTA9 est encombrant, la ARC (avec caisson et surround) semble en retrait sur les effets atmos..., la AMBEO bah...elle est énorme et sans vrais surround :cry: :cry: :cry: :cry:

En bref, l'offre est large mais pas transcendante non plus...

Certaines personnes ont-elles un retour d'expérience à me faire en CINEMA ATMOS sur ces barres de son ?

Merci !
lisamiens
 
Messages: 73
Inscription Forum: 23 Jan 2013 14:06
  • offline

Message » 31 Aoû 2022 16:00

J'ai la ARC et ses deux surrounds et franchement ça envoie du lourd.
Abstergo
 
Messages: 87
Inscription Forum: 26 Jan 2022 15:30
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message