Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fabrice5973, Manson79, SplosionJems, Zorg59 et 58 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

barre de son DENON 550 et caisson DENON problème suite MAJ

Message » 13 Juin 2022 13:48

Bonjour,

J'ai un souci depuis une maj DENON mon caisson de basses DENON tout nouveau modèle en plus de faire de la basses son job j'ai du son léger mais présent et ce depuis la MAJ, avoir DENON SAV c'est juste impossible ... de plus leur application HEOS je la trouve nulle, mais mon problème c'est le son dans le caisson qui me donne un double son barre et caisson. quelqu'un aurait il une idée ?? je pense que leur maj a un problème de plus depuis cette maj je ne retrouve plus le caisson dans HEOS j'ai fait un hard reset du caisson rien à faire, je doute qu'il faille faire un reste de la barre de son en + ?? j'ai essayé sur de la musique en AIRPLAY j'ai pas de souci, ça vient du HDMI mais c'est pas la première fois que leurs maj me font un bazar une fois j'ai dû faire un reset de la barre de son .... bref à présent je mets la maj sur OFF et plus dés que ça sort .... mais pour le moment mon caisson est inutilisable avec ce son dedans.

merci
cyrius77

Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:37

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message