Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cykoster, hsatanas et 37 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

enceinte B&W

Message » 28 Fév 2021 20:52

Bonjour j'ai actuellement des enceintes colonnes B&W CDM CTN pour la centrale, CDM 9NT ainsi que des CDM 7NT, accompagné d'un Caison B&W ACV-2500w. Le tout sur un Ampli DENON AVC-A1SE qui est encore en très bon état et qui me satisfait entièrement pour le débutant que je suis. Le souci est que les enceintes prennent énormément de place et que je dois déménager dans un endroit plus petit qui ne pourras pas accueillir ce genre de matériel. Je me tourne vers vous pour avoir quelques infos car je voudrais revendre ces enceintes et m'en acheter de nouvelles par la suite. Combien revendriez vous les enceintes ? j'ai fait quelques recherches mais les prix varient trop je ne sais plus ou donner de la tête.
Que prendriez vous pour remplacer ces dernières ?
Merci a vous cordialement.

Benjiver :bravo:
benjiver

Inscription Forum: 28 Fév 2021 20:28

Message » 01 Mar 2021 5:12

Sincèrement, j’y réfléchirais sérieusement. Les BW citées sont de très bon aloi, du niveau de la série 700 actuelle. Compte tenu de la déperdition financière quand même importante sur du matériel ancien, trouver une alternative sous forme de barre de son ou du 5.1 petit format, relève de la gageure.

Pour la valeur de celles ci, pas d’avis sur l’ampli qui sera difficile à vendre, je pense que le lot d’enceintes avec caisson se situe entre 1500 et 2000€. Ce n’est que mon avis...
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 01 Mar 2021 8:17

Bonjour phil974 merci de prendre un peut de temps pour me répondre 8) . Effectivement j'y réfléchit énormément, je pensé aussi garder les CMD NT9 pour l'avant est de remplacer les CMD 7NT par une paire de B&W 606 S2, quand penser vous ? est ce que tout cela sera encore cohérent ??? Pour l’ampli je le garde vu le prix de revente afficher a 600 € je ne retrouverai jamais un amplis comme celui la avec mon budget, selon moi, je vais juste racheter un bon câblage .
benjiver

Inscription Forum: 28 Fév 2021 20:28

Message » 01 Mar 2021 9:47

Pour la cohérence, pourquoi pas avec les 606 mais l'esthétique ne correspond pas. Sincèrement, je garderais le tout ! Éventuellement au prix de quelques concessions quant à l'espace. Si vraiment impossible, on trouve des CDM1 sans trop de problème pour l'arrière.
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message