Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Casa121070, Fabrice5973, Manson79, SplosionJems, wob16v et 36 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Évolution barre de son chambre ~12m2

Message » 21 Mai 2023 13:34

Bonjour,

Je réfléchis à faire évoluer le système de ma chambre qui fait environ 3,6x3,4 donc presque carrée (avec juste un angle devant sur le côté droit qui est « cassé ») et 12,24 m2 environ.

J’ai actuellement une barre de son Polk MagniFi Mini et je cherche principalement de la spatialisation.

J’ai donc, il me semble, la possibilité la moins coûteuse d’ajouter une paire de SR2 pour faire évoluer mon système.

Mais aussi l’Atmos, bien que régulièrement controversé, me fait de l’œil et des systèmes comme le SONY HT-A9, ou du Sonos, le fameux HW-Q990B tellement salué chez Samsung ou même la barre de son LOEWE (marque que j’affectionne) me font clairement douter quand à l’investissement à opérer - sachant que j’aimerais ne pas dépenser une somme folle : idéalement 650€ maximum après avoir éventuellement vendu mon système actuel et ne suis pas fermé à investir dans un matériel d’occasion récent.

Il y a tellement de modèles qu’on a du mal à se positionner, je n’ai pas cité JBL, Bose etc. Je souhaite très occasionnellement écouter de la musique mais le système ne sera clairement pas dédié à cet usage
Benj_24h

Inscription Forum: 07 Oct 2022 12:15

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message