Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: magc et 56 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Philips B97

Message » 30 Avr 2023 14:15

Bonjour, j’ai le même problème sur ma fidelio b97 , les satellites ne fonctionnent plus et clignotent en rouge, j’ai contacté Philips et après moultes réglage et manipulation toujours rien. Retour chez boulanger délai de réparation 3 semaines. Mon caisson de basse fonctionne parfaitement. Suite à votre poste, je comprends que laisser les satellites sur la barre vont réduire la durée de vie des batteries.
Florent1969
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Avr 2023 15:03
  • offline

Message » 23 Juin 2023 19:10

Florent1969 a écrit:Bonjour, j’ai le même problème sur ma fidelio b97 , les satellites ne fonctionnent plus et clignotent en rouge, j’ai contacté Philips et après moultes réglage et manipulation toujours rien. Retour chez boulanger délai de réparation 3 semaines. Mon caisson de basse fonctionne parfaitement. Suite à votre poste, je comprends que laisser les satellites sur la barre vont réduire la durée de vie des batteries.


Bonjour, J'ai également une de mes 2 enceinte qui clignote rouge et ne tiens pas la charge, je rajouterai même un son strident (comme un condensateur HS) je vois que boulanger vous l'a prise pour réparation, avez vous eu un retour positif ?? car pour moi il m'indique ne plus prendre en charge pour réparation via philips et échange a neuf impossible car plus vendu en magasin, il ne me reste que d'accepter le bon d'achat mais avec l'inflation je suis perdant .... votre matériel fonctionne maintenant ? merci
mixto
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Juin 2023 19:03
  • offline

Message » 29 Juin 2023 17:23

Je me répond moi même, j'ai pris la décision de démonter l'enceinte avec clignotement rouge et sifflement, j'ai fait quelques test il suffit donc de changer la batterie de 2600mah 7.4V (attention trés difficile d'acces tout démonter à l’intérieur et faire levier sur la partie moulé et jointé qui enferme la batterie, 30euro en moyenne sur le net, voila si ça peut aider.
mixto
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Juin 2023 19:03
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message