Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manu67430, Sharkleb, Shujifr, zertyop et 16 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

probleme bluetooth sur yamaha ysp2700

Message » 18 Jan 2019 21:57

Bonjour à tous

Je viens d'acheter une yamaha ysp2700 et j'avoue ne pas être super content.
Le son est bon mais l'interface de réglage est une catastrophe ...
Pour ne rien arranger impossible de connecter le bluetooth.
Mon iphone galère pour trouver l'ysp2700 et quand il y arrive il est toujours en échec de connexion. Depuis l'interface de réglage il y a éaglement des bugs car je n'arrive pas a rentrer dans les paramètres de bluetooth.

Bref une galère.... je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu les mêmes problèmes ?

merci à tous
Arnaud
racletteman
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Jan 2019 21:46
  • offline

Message » 02 Mar 2020 17:40

Bonjour à tous,
Je vois ce post datant d'il y a 1 an...resté sans réponse :-?
Je viens de faire l'acquisition de cette barre de son Yamaha YSP2700 et j'ai plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre.
SAVEZ VOUS M'AIDER???
- problème de configuration de l'application MUSIC CAST CONTROLER sur mon Samsung Galaxy S7 (j'ai essayé avec un Ipad, et un téléphone Xiaomi), impossible d'aller au bout de la configuration, ça plante, ERROR...
- problème de connexion Bluetooth, très instable, se déconnecte au bout de quelques secondes, ou fonctionne en "pointillés" : je lance Deezer, la connexion bluetooth se déconnecte ou bien donne un son haché, décalé parfois, quelque soit la source (ordinateur, GSM Androïd, Iphone, Ipad, ...)
- airplay qui met 10 minutes à se connecter...
Sinon, le son via la TV est extraordinaire, je n'ai pas encore calibré la barre et le caisson par rapport à ma pièce mais ça ne saurait tarder.

HELP PLEASE, si l'un d'entres vous peut m'aider?
MERCI d'avance à tous
Fox59
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Mar 2020 17:19
  • offline

Message » 04 Mai 2020 20:54

Bonjour Fox59.
Je viens également de m'offrir cette barre de son.
Pour le Bluetooth, avais-tu aussi connecté ta barre au Wifi ?
Car voici ce que j'ai remarqué :
Pressé de voir le résultat, jai testé la connexion Bluetooth (écoute musique depuis mon Samsung Note 10 +) peu après l'installation, alors que je n'avais pas encore connecté la barre au Wifi --> fonctionnement sans problème.
Le lendemain, j'ai connecté la barre au Wifi. Dans la soirée, j'ai reconnecté mon Note 10 via Bluetooth : nombreusess coupures de la connexion... Insupportable.
Ce matin, nouveau test et nouvelle déconvenue... Et puis :idee: : j'ai déconnecté la barre du Wifi, et, miracle, le Bluetooth s'est alors remis à fonctionner correctement.
J'en conclus qu'il y a un lien : la connexion Wifi perturbe la connexion Bluetooth.
Pour moi donc, plus de connexion Wifi, dont je n'ai pas l'utilité sur cet équipement.
Frédéric
BWV 232
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Sep 2013 21:44
Localisation: Trappes en Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message