Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorka14, Manson79, SplosionJems et 45 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser AMBEO plus ou Sony HT-A5000

Message » 19 Fév 2024 19:43

Bonjour

J'hesite entre 2 barres de son, sans caisson de basse, sans satellites... et dont la hauteur est de moins de 8 cm...pour remplacer un systeme Fidelio B5...

Parti sur la Sennheiser AMBEO plus, je suis perdu car vus les retours de bugs à repetition qui apparaissent apres les mises à jour, cela me refroidit...
La Sony HT-A5000 me parait pas mal... et les retours sont bons
Mais ....
- J'aimerais avoir une bonne audition des dialogues et peu d'experiences là dessus.. (essentiellement lors des scènes d'action)..
- Ma piece est grande 33 m2 (espace derriere canape, canapé en face TV 65LG Oled, Mur droit TV à 70 cm, espace de plusieurs metre ouvert sur la gauche de la TV)

Quelle barre prendre ? Une autre reference ?

Merci de votre retour
jbar44
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Fév 2024 19:29
  • offline

Message » 19 Fév 2024 20:27

Salut,

J'ai l'ambeo plus depuis samedi, je n'ai aucun bug particulier, tout fonctionne bien.
J'ai a peu près la même configuration de pièce que toi, je n'ai pas encore eu le temps de tout bien testé mais concernant la voix, c'est parfait, c'est très clair quelques soit le niveau de volume.
Tagadatagadatsointsoin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Fév 2024 20:20
  • offline

Message » 19 Fév 2024 20:29

Tagadatagadatsointsoin a écrit:Salut,

J'ai l'ambeo plus depuis samedi, je n'ai aucun bug particulier, tout fonctionne bien.
J'ai a peu près la même configuration de pièce que toi, je n'ai pas encore eu le temps de tout bien testé mais concernant la voix, c'est parfait, c'est très clair quelques soit le niveau de volume.


merci
mais as tu fait la derniere mise à jour ?
Malgré la taille de la piece, la spatialisation ressort ou c'est limite ?
jbar44
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Fév 2024 19:29
  • offline

Message » 19 Fév 2024 20:48

jbar44 a écrit:
Tagadatagadatsointsoin a écrit:Salut,

J'ai l'ambeo plus depuis samedi, je n'ai aucun bug particulier, tout fonctionne bien.
J'ai a peu près la même configuration de pièce que toi, je n'ai pas encore eu le temps de tout bien testé mais concernant la voix, c'est parfait, c'est très clair quelques soit le niveau de volume.


merci
mais as tu fait la derniere mise à jour ?
Malgré la taille de la piece, la spatialisation ressort ou c'est limite ?




Oui dernière mise a jour faite. Automatique lors de l'installation.
Pour moi la spatialisation me convient, je sors d'un 3.1 Focal avec ampli. J'ai plus de sensation avec l'ambeo plus en HC mais un peu en retrait en Hi-Fi sur mes premiers essais.
Tagadatagadatsointsoin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Fév 2024 20:20
  • offline

Message » 19 Fév 2024 20:56

Merci
D’autres retours ?

Une autre barre à me proposer ?
jbar44
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Fév 2024 19:29
  • offline

Message » 19 Fév 2024 21:51

Pour comparer à l'ambeo plus, il faudrait partir sur la HT- A7000.... d'ailleurs pour le même prix que l'ambeo plus tu peux te faire un pack avec la HT A7000+caisson + la paire de satellites.
Julien04
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Nov 2019 18:26
  • offline

Message » 19 Fév 2024 22:11

Oui mais je ne veux qu’une barre de son, pas de caisson ou satellites
Et la Sony HT-A7000 est bien trop imposante pour ma TV (trop epaisse)
jbar44
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Fév 2024 19:29
  • offline

Message » 24 Fév 2024 19:09

La sony 5000 est intéressante si on ajoute les surround, les basses sont limités. J ai cette barre j en suis ravi. Mais dans ton cas vaut mieux la seenheiser.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message