Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, badgero, fabien2311, groot57, Manson79, Sibara, SplosionJems et 55 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Son des voix yamaha 2700

Message » 06 Mar 2020 10:18

Bonjour,

Je n'y connais rien en son mais j'ai acheté une Yamaha 2700 et j'ai un problème avec le son suround ,

Quand je regarde un film , le son est extraordinaire (claire , précis ...) , pour tous les bruits environnant , néanmoins pour les voix des acteurs c'est une catastrophe , le son des dialogues est beaucoup plus faible que les sons extérieurs et en plus de ça il n'est pas clair , on n'a l'impression d'entendre un son pas claire comme si ils parlaient avec quelque chose devant la bouche ou que le son de leurs voix sort de 2 enceintes en même temps avec un mini décalage , c'est pas claire, pour bien entendre les voix je suis obligé de mettre le son en stéreo et donc je perd le suround et les magnifiques bruits environnants .

est-ce que c'est normal et j'ai juste à m'habituer ou est-ce que ça se regle ?

merci
yoyo123
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Mar 2020 9:59
  • offline

Message » 06 Mar 2020 15:04

Je crois qu il y a une option Clear Voice à activer. et ou relever le niveau chanel center. cf notice ps je n'ai pas la ysp 2700.
La fonction Clear Voice restitue les dialogues et les narrations de manière agréable à l’oreille
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message