Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sonos Beam +2 Play surround!!

Message » 07 Juil 2019 17:35

Bonjours,

Je viens de m'acheter une barre de son Beam de la marque Sonos , je lui ai rajouté 2 enceintes Play à l’arrière pour avoir des effets .

le résultat au vu du prix n'est absolument pas convainquant, je n'ai aucun son d'effet à l’arriére si ce n'est une réverbération de ce que j'ai devant....

En musique ,le son est pas trop dégueu, les basses quoique un peu trop présentes fond leur job pour une si petite barre .

j'ai pris cela ,car je voulais éviter d'allumer l'ampli (Yamaha Z7 et ma box 4 k sfr pour regarder la TV , je voulais simplement allumer la TV et me regarder les chaînes Hertziennes , mais là je crois que je vais tous retourner ......

La Beam Sonos est connecté en HDMI ARC ce qui me supprime la possibilité de tous réglage du son dans le menu TV , ce n'est que par l’application Sonos que je peux faire quelque manip mais quasiment sans intérêt ......
Peut être , avez vous des renseignements sur cela .....

ps , il me reste la semaine pour retourner la barre .....si pas meilleurs résultats.

merci beaucoup
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 07 Juil 2019 23:52

Moi qui voulait tester la beam, tu m'as refroidi. C'est difficile d'être convaincu par les barres de son quand tu es habitué à des systèmes HC avec éléments séparés. J'ai testé une barre Sony (grosse déception) une barre samsung (déja beaucoup mieux car plus puissante et moins de distorsion) mais cela reste en dessous d'un 5.1. Ce que m'a le plus convaincu malgré quelques limitations, c'est un ensemble apple TV + 2 homepod. Ces bestioles sont stupéfiantes. Finalement, je ne vois que l'AMBEO à 2500 euros pour perturber les systèmes classiques.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Juil 2019 14:12

la barre en elle même fourni un bon son surtout en musique ,

mais pour la TV je suis déçu même avec les play derrière , mais en même temps je crois que cela vient de la source c'est à dire la TNT hertzienne qui fournie du 1080i et pas de son Dolby Digital ,alors que sur la box sfr, c'est du 1080P est DB c'est dommage .....
alors je ne sais pas ce que je doit faire ,retourner la marchandise ou la garder pour la musique !!!!!

Conclusion pur la musique c'est plutôt pas mal surtout au niveau des basses pour la TV là je suis septique
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message