Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy1062, daystrom, Shujifr et 24 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sonos Beam gen 2+sub ou Sonos Arc svp?

Message » 22 Mar 2022 13:12

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la Sonos Beam gen 2 et prévois aussi une sub sauf que je me demande si ce ne serait pas mieux d'avoir simplement la sonos Arc ?

De plus, savez-vous comment je dois activer le Dolby Atmos sur ma télé lg oled C1 car le menu dolby amos grisé et je ne sais pas l'activer malgré le fait que le câble HDMI soit branché sur le HDMI e Arc.

Merci !!
Can01
 
Messages: 22
Inscription Forum: 27 Sep 2017 10:04
  • offline

Message » 07 Jan 2023 3:12

Salut,

Peut être voir le réglage de l'HDMI côté TV, vérifiez qu'elle soit en (Passthrough / Bitstream), si non je ne vois pas d'où ça pourrait venir.

Moi, de mon côté, si des possesseurs de cette barre peuvent faire une vérification dessus, ça serait cool.

J'ai l'impression que le haut parleur à droite du tweeter sonne moins brillant que le gauche, est ce que ça se comporte pareil sur la vôtre. Je m'en rend compte vraiment en m'approchant très près si non je ne ressens aucun déséquilibre dans le son depuis les positions d'écoutes. Si c'est pareil sur toutes c'est peut être par rapport au radiateur passif situé juste à l'arrière de celui-ci, si non... SAV.

Par avance, merci, bye.
Rompompelon
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Jan 2016 20:58
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message