Testé de différentes façon (en plus de celle mentionnée)
Rien à faire, la mise à jour je l'ai faite par USB, je n'y vois rien de plus.
Mais au moins elle est à jour

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 10 invités
La configuration dans mon profil
NicolasBZH a écrit:La B97 c'est surtout pas le même tarif, les barres JBL tu peux les avoirs à 420e pour la 5.1 et 700e pour la 9.1. Alors que celle de chez Philips c'est 1200e.
ROMU13 a écrit:NicolasBZH a écrit:La B97 c'est surtout pas le même tarif, les barres JBL tu peux les avoirs à 420e pour la 5.1 et 700e pour la 9.1. Alors que celle de chez Philips c'est 1200e.
Bonjour,
J'aimerais savoir où tu peux choper la 9.1 à 700€ , ca pourrait m'interesser afin de monter en gamme étant super content de la 5.1
merci à vous
jipayy a écrit:Bonjour, petite question pour les utilisations de la JBL Bar 5.1.
Avant je branchais tous mes équipements dessus et je raccordais la barre en hdmi à la tv. Quand une source était en 5.1, j'avais l'indication DTS qui s'affichait sur ma barre.
Maintenant j'ai changé de configuration, j'ai tout branché sur mon téléviseur et j'ai raccordé ma barre en optique à ma tv. Résultat, quand je lis du contenu 5.1, je n'ai aucune autre indication que "OPTICAL" qui s'affiche sur ma barre. Dès lors, je ne sais pas si le DTS est bien pris en charge ou pas de manière visuelle.
Vous avez une solution pour moi compatible avec ma configuration actuelle ?
grayfox571 a écrit:jipayy a écrit:Bonjour, petite question pour les utilisations de la JBL Bar 5.1.
Avant je branchais tous mes équipements dessus et je raccordais la barre en hdmi à la tv. Quand une source était en 5.1, j'avais l'indication DTS qui s'affichait sur ma barre.
Maintenant j'ai changé de configuration, j'ai tout branché sur mon téléviseur et j'ai raccordé ma barre en optique à ma tv. Résultat, quand je lis du contenu 5.1, je n'ai aucune autre indication que "OPTICAL" qui s'affiche sur ma barre. Dès lors, je ne sais pas si le DTS est bien pris en charge ou pas de manière visuelle.
Vous avez une solution pour moi compatible avec ma configuration actuelle ?
En optique ou hdmi arc, le format audio s'affiche brièvement sur la barre.
Si ça ne s'affiche pas, c'est un problème de réglage au niveau de ta sortie son sur ta TV.
Vérifie que la fonction "multicanal" ou "pass-though" est activé sur ta TV.
Au niveau de la barre tu n'as rien besoin de faire
Askrosm a écrit:Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une JBL bar 5.1 et d'une tv LG oled BX, j'envisage l'achat d'une shield pro 2019.
Ayant une TV oled ne connaissant pas le DTS, je m'inquiète du branchement de la shield. Est-ce que la barre JBL laisse passer le dolby vision ?
J'utiliserai principalement la shield pour du plex/kodi. J'ai du contenu en DTS que je veux pouvoir lire et si possible en DV.
Si je suis en arc, ma tv bloquera le DTS et si je passe par la barre est-ce que j'aurais le DV passthrough ?
Je vous remercie !
|
|