pas de compatibilité avec les enceintes musiccast apparemment...
j'ai posé la question sur son-video.com
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cykoster, hsatanas et 58 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
ihsahn666 a écrit:pas de compatibilité avec les enceintes musiccast apparemment...
j'ai posé la question sur son-video.com
Et m...
- triskel78
- Inscription Forum: 27 Nov 2011 10:55
Bonsoir
Je me posais une petite question
Quel est le champ d'action de cette barre de son ? Je veux dire par là le diamètre sur le canapé ou l'on peut entendre les effets atmos et autres sont représenté sur 1m de diamètre ? 2 m ? On entend bien sûr toutes les places d'un canapé en L ? Car si une seule personne présente entends bien la scène et que le reste est a moitié immergée alors ça ne vaut pas le coup...
Je me posais une petite question
Quel est le champ d'action de cette barre de son ? Je veux dire par là le diamètre sur le canapé ou l'on peut entendre les effets atmos et autres sont représenté sur 1m de diamètre ? 2 m ? On entend bien sûr toutes les places d'un canapé en L ? Car si une seule personne présente entends bien la scène et que le reste est a moitié immergée alors ça ne vaut pas le coup...
- Duss85
- Inscription Forum: 31 Jan 2010 22:55
De mon côté , je pense de plus en plus à changer pour une barre avec enceintes surround physique...
MusicCast bar 400, par exemple
MusicCast bar 400, par exemple
- triskel78
gegeflipp75 a écrit:Tu as une 5600?
Oui, elle était installé dans un premier temps dans mon salon qui est au rez-de-chaussée (et ouvert sur la cuisine) et je n’ai pas été emballé.
Depuis, 9 mois, elle est installé dans une chambre d’amis de 9 m² mais le canapé n’est pas confortable…
Donc je pense m’orienter vers autre chose et l’installer au rez-de-chaussée.
- triskel78
triskel78 a écrit:gegeflipp75 a écrit:Tu as une 5600?
Oui, elle était installé dans un premier temps dans mon salon qui est au rez-de-chaussée (et ouvert sur la cuisine) et je n’ai pas été emballé.
Depuis, 9 mois, elle est installé dans une chambre d’amis de 9 m² mais le canapé n’est pas confortable…
Quand tu écoutes cette barre tu dois être toujours au même endroit où tu peux te permettre de te décaler de 2 mètres pour en profiter ?
- Duss85
- Inscription Forum: 31 Jan 2010 22:55
triskel78 a écrit:gegeflipp75 a écrit:Tu as une 5600?
A mon avis il vaut mieux prendre la sony ht/zf9 qui propose des surround en option. Elle est 3.1 par rapport au 2.1 de la nouvelle yamaha. et elle lit le son hd des br alors que la yam non.
https://www.lesnumeriques.com/enceintes ... /test.html
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
Duss85 a écrit:triskel78 a écrit:
Quand tu écoutes cette barre tu dois être toujours au même endroit où tu peux te permettre de te décaler de 2 mètres pour en profiter ?
Je te confirme la zone d’écoute est assez grande pour de trois personnes sur un canapé.
- triskel78
gegeflipp75 a écrit:triskel78 a écrit:
A mon avis il vaut mieux prendre la sony ht/zf9 qui propose des surround en option. Elle est 3.1 par rapport au 2.1 de la nouvelle yamaha. et elle lit le son hd des br alors que la yam non.
https://www.lesnumeriques.com/enceintes ... /test.html
Pas mal, effectivement.
- triskel78
ou la samsung N950.
https://www.samsung.com/fr/audio-video/hw-n950/
https://www.samsung.com/fr/audio-video/hw-n950/
- gegeflipp75
Bonjour,
Je confirme que la 5600 laisse passer le HDR, pour ceux qui se posent encore la question ..
Je confirme que la 5600 laisse passer le HDR, pour ceux qui se posent encore la question ..
- tidjep
- Inscription Forum: 28 Déc 2012 19:56
tidjep a écrit:Bonjour,
Ah ?
Je n’avais pas réussi à l’époque (il y a 6 mois !).
Tu utilises quoi comme câble hdmi ?
- triskel78
triskel78 a écrit:tidjep a écrit:Bonjour,
Ah ?
Un cable hdmi high speed 18gb , pas de grande marque spécifique, ça fonctionne impec
- tidjep
- Inscription Forum: 28 Déc 2012 19:56
tidjep a écrit:triskel78 a écrit:
Ah ?
Un cable hdmi high speed 18gb , pas de grande marque spécifique, ça fonctionne impec
Le hdr des bluray uhd?
- gegeflipp75
|
|