Bonsoir Aldo, quel plaisir de te revoir.

Je vois que tu continues à surveiller tes petits.
Joli petit CR effectivement. Merci à Yumeto.
Cela a été une après-midi extrêmement agréable, à écouter des musiques diverses et variées. Et quel honneur que d'avoir le jugement précis et les conseils de 2 musiciens (classiques) de très haute renommée. Des écoutes comme celle-là, je suis prêt à recommencer tous les jours.
Nous n'avons pas fait l'écoute avec le caisson en position room gain. J'ai définitivement abandonné, car pour avoir fait l'essai à de multiples reprise, j'ai chaque fois été déçu.
Par contre, encouragé par les remarques de Anaël et de Yumeto à propos du grave, cette après-midi, j'ai repris le projet et constaté que j'avais été très généreux sur la longueur des évents. Je vais refaire des essais (avec l'aide de Anaël) avec des évents plus courts afin de retrouver des basses plus propres et dynamiques.