Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

La BELGIQUE, c'est bien...

Message » 15 Déc 2004 12:38

Aquamoeba a écrit:Je ne te parle plus X2 :mdr: :mdr: (les smilies aussi X2)

aquamoeba

PS Tu m'as presque donné envie de changer mon ampli, gros malin! Heureusement que je suis fort (...désargenté)


Tu changerais pas d'abord ton divan? :mdr: :mdr:
Pascal H
 
Messages: 1359
Inscription: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Annonce

Message par Google » 15 Déc 2004 12:38

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Déc 2004 12:45

bien sûr que c'était pour rire...

tiens, arrive une petite question au passage, je me demandais comment réagissent tes enceintes avec le nouveau matériel ?

ou plutôt, as-tu changé de jugement envers tes enceintes depuis quelques jours ?

(suis juste curieux...)
madbelgium
 
Messages: 381
Inscription: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 15 Déc 2004 14:31

Ouaip, Pascal en parle dans son CR, maintenant il trouve que ses Infinity ne sont plus à la hauteur de l'électronique !! :D
krisscore
 
Messages: 4396
Inscription: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 15 Déc 2004 15:19

Les Aurum Cantus, sont quasi arrivée....

c'est fou le nombre de Kilomètre que peut faire un passioné pour une install complete...

:) :)

Nan, je rigole pour l'instant (a ma connaissance) pas de voyage prevu...

Amitiés
Lionel de Genève

ps, y'a pas à dire le Belge et plus voyageur que le Français :)
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2776
Inscription: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 15 Déc 2004 18:00

ps, y'a pas à dire le Belge et plus voyageur que le Français

Disons au moins Pascal :roll:

Et mon divan peut toujours se brosser pour prendre sa retraite tant que ma maison n'est pas finie. Son remplaçant sera choisit en ayant vu mon futur salon. Qu'on se le dise! :wink:

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 15 Déc 2004 20:38

Qu'on se le dise!

Suffisais de le dire :)...
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2776
Inscription: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 16 Déc 2004 9:59

madbelgium a écrit:bien sûr que c'était pour rire...

tiens, arrive une petite question au passage, je me demandais comment réagissent tes enceintes avec le nouveau matériel ?

ou plutôt, as-tu changé de jugement envers tes enceintes depuis quelques jours ?

(suis juste curieux...)


Avec mon nouvel ampli, les enceintes réagissent mieux, en fait il y a plus de dynamique. Avant, lorsque je mettais le son très bas, c'était plat, pas de coffre, pas de vie; avec le Jungson ça sonne bien même à bas régime. Mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai toujours envie de changer mes enceintes ou bien d'aller faire coucou à mister Devillers. (le site web du magasin où bosse mister devillers est variment pas très HDG!) J'ai le sentiment que cet ampli est capable de driver des enceintes HDG.

J'ai hâte que tu l'écoute pour avoir l'avis de quelqu'un plus habitué que moi au matos HDG. Tu va peut être me dire "mouais bof" :)
Pascal H
 
Messages: 1359
Inscription: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 16 Déc 2004 10:04

Pascal H a écrit:J'ai hâte que tu l'écoute pour avoir l'avis de quelqu'un plus habitué que moi au matos HDG. Tu va peut être me dire "mouais bof" :)


suis en congé du 15/12 au 11/01...doit ay voir moyen que je fasse une petite descente...
madbelgium
 
Messages: 381
Inscription: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 16 Déc 2004 10:08

madbelgium a écrit:
Pascal H a écrit:J'ai hâte que tu l'écoute pour avoir l'avis de quelqu'un plus habitué que moi au matos HDG. Tu va peut être me dire "mouais bof" :)


suis en congé du 15/12 au 11/01...doit ay voir moyen que je fasse une petite descente...


Tu es le bienvenu... on a même une chambre d'amis si tu veux :D
Pascal H
 
Messages: 1359
Inscription: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 18 Déc 2004 2:54

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne est pour les propriétaires des lecteurs alignés contre mon "superbe" dvd Thomson.
La mauvaise est pour le propriétaire dudit dvd Thomson.

Après 14 mois de bon et loyaux services, mon dvd est capout...

Remplaçants probables (notez les "s"):

SONY SCDXB790 (oui j'ai aussi été convaincu ;) )
Pioneer dv470

Vous savez où je peux trouver la sony? Il n'en ont plus chez Mediamarkt... (encore le modèle d'expo à Liège je crois)

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 18 Déc 2004 9:57

Pourquoi t'acheterais pas le nouveau samsung. Pour 200 euros il est lecteur DVd, CD, DVD audio, SACD, avec sortie DVI et tout le tointoin.
Pascal H
 
Messages: 1359
Inscription: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 18 Déc 2004 11:10

Attention qu'il y a un thread assez étrange à propos du Samsung (je ne l'ai pas lu pour être honnête)
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29762321&highlight=samsung+dvd

Ou alors, dans la même gamme de prix (+/- 200€) :
Pioneer 575
-DivX
-DVD/SVCD/VCD/CD/CD-R/CD-RW/DVD-R/DVD-RW/DVD-AUDIO/SACD/SACD MULTI
- Pal Progressive
- Peritel RGB
- YUV (component), pour le pal progressive!
- Sortie digitale audio Coax + Optic
PAS DE DVI!

http://www.pioneer.be/be/product_detail.jsp?product_id=8533&taxonomy_id=62-84
madbelgium
 
Messages: 381
Inscription: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 18 Déc 2004 12:03

Bah quelle idée de regarder des DIVX aussi.... :o :roll: :roll:
krisscore
 
Messages: 4396
Inscription: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 18 Déc 2004 12:35

Ben si je dois faire une machine universelle dans ces prix ce serait la pioneer 575 (aucun bug recensé pour le moment, alors que le samsung...). Mais, apparemment en lecture cd :-?

2 machines, ça me permet d'avoir un lecteur CD/SACD dont la durée de vie est assez bonne et un lecteur dvd que je pourrai changer au gré des modes et des "évolutions".

En plus, j'avais trouvé une certaine "clarté" sur la sony, ce qui ferait du bien à mon instal un peu feutrée.

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 18 Déc 2004 12:39

krisscore a écrit:Bah quelle idée de regarder des DIVX aussi.... :o :roll: :roll:


J'ai essayé une fois...... seulement une fois! après j'ai oublié :cry:
Pascal H
 
Messages: 1359
Inscription: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline


Retourner vers Benelux

 
  • Articles en relation
    Dernier message