Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 43 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

1...2...3...9.999...10.000...30.000!!!!!!!

Message » 27 Juin 2006 16:11

FGO a écrit:
aldiallo a écrit:il fait froid a Londres faut bien se rechauffer :mdr:

sinon FGO ne voit pas dans ma reponse une attaque envers le staff je soulignais tout simplement qu'il y a eu malentendu et qu'il aurait été preferable qu'ils s'expliquent par mp voila tout!


al je ne te vise pas toi non plus rassures toi :wink:
juste qu'une fois plus des remarques donneuses de lecons don vous ne mesurez pas la porté par rapport au taff des modos.

Depuis deux ans ce ne sont pas le MP qui ont manqueés pour que 9 fois sur dix cela finisse en insultes a notre egart et que l'on soit obligé de bannir le gus en question donc plus de temps a perdre la dessus.

J'ai expliquer le coup des MP dans mon post precedant déjà nous ne somme pas payé (du tout :lol: ) pour faire des mp toute la journée qui dans 9 cas sur dix ne servent a rien par contre on est pas payer non plus pour les emmerdes juridique et autre insusltes la tout le monde s'en cogne on la pour cela c'est bien connu (pas forcement toi al mais c'est le ressenti que l'on peut avoir a la longue.

D'ou le "dépité" qui est aussi l'expression d'un raz le bol vis a vis des attaques du staff et des leçons que l'on nous donne sans avoir idée de ce que l'on fait et comment on se met en 4 vis a vis du forum.


FGO
je comprends, c'est vraiment pas une fonction facile celle de modo tout comme celle du politicien, sauf que lui se mets pleins les poches :mdr:

Les modos souffrent en silence c'est bien connu! :(
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 27 Juin 2006 16:14

le pire c'est que nous somme a la base volontaire donc cela devrait etre un plaisir et cela l'est heureusement tres souvant grasses aux forumeurs mais l'accumulation des insinuations finit par etre gavante au final :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33738
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2006 16:20

FGO a écrit:
aldiallo a écrit:il fait froid a Londres faut bien se rechauffer :mdr:

sinon FGO ne voit pas dans ma reponse une attaque envers le staff je soulignais tout simplement qu'il y a eu malentendu et qu'il aurait été preferable qu'ils s'expliquent par mp voila tout!


al je ne te vise pas toi non plus rassures toi :wink:
juste qu'une fois plus des remarques donneuses de lecons don vous ne mesurez pas la porté par rapport au taff des modos.

Depuis deux ans ce ne sont pas le MP qui ont manqueés pour que 9 fois sur dix cela finisse en insultes a notre egart et que l'on soit obligé de bannir le gus en question donc plus de temps a perdre la dessus.

J'ai expliquer le coup des MP dans mon post precedant déjà nous ne somme pas payé (du tout :lol: ) pour faire des mp toute la journée qui dans 9 cas sur dix ne servent a rien par contre on est pas payer non plus pour les emmerdes juridique et autre insusltes la tout le monde s'en cogne on la pour cela c'est bien connu (pas forcement toi al mais c'est le ressenti que l'on peut avoir a la longue.

D'ou le "dépité" qui est aussi l'expression d'un raz le bol vis a vis des attaques du staff et des leçons que l'on nous donne sans avoir idée de ce que l'on fait et comment on se met en 4 vis a vis du forum.


FGO
Je comprends tout à fait. J'ai parfois des comportements équivalents auprès de "mes" copropriétaires, qui se fichent bien des heures que je peux passer pour eux, pour leurs faire économiser de l'argent (mon syndic coopératif leurs coute RIEN, à la différence d'un syndic pro, qui ferait le mlême boulot que moi).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80171
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Juin 2006 16:49

c'est l'idée :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33738
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2006 20:03

ogobert a écrit:
kisscool31 a écrit:Je ne fais que dire ce que franck a dis précédemment, alors calmos, j'ai EN AUCUN CAS dis que c'était un membre du staff qui lui avait fait des remarques sachant que je n'en ai pas la moindre idée.


Accepte alors toute mes excuses, j'avais compris que tu insinuais qu'on avait fait cette manip sur bla² pour réduire le nombre de message de certain par "jalousie", si ce n'est pas le cas, je me suis trompé et j'ai réagi trop vite, j'en suis désolé.


excuses acceptées, je n'en demandais pas autant, je voulais juste que tu reconnaisse que t'avais tord car en aucun cas j'ai pensé un seul instant que ça venait de gens du staff, je n'ai pensé a personne en particulier. J'ai juste rapporté des dire, c'est vrai je n'ai pas quoté, mais sufisait de lire la page précédente pour voir que je parlais juste des dire de franck. Et oui je maintiens, si il y a des personnes qui lui ont envoyé des mails par jalousie pour le faire partir car il avait trop de post, oui ils sont pitoyables... on a en aucun cas à harceler quelqu'un par simple jalousie... Mais encore une fois je ne vise personne, vu qu'aucun nom n'a été donné.
Sur ce affaire bouclé.. j'espère juste que la prochaine fois vous verrez le problème en mp avec la personne au lieu de l'incendier publiquement.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Juin 2006 20:06

kinslayer a écrit:Dépité de quoi? :o Al s'exprime avec beaucoup de politesse et de bon sens, en bon adulte!!!!!!!!

+1...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Juin 2006 20:08

Bon, tout est bien qui finit bien.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80171
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Juin 2006 20:09

en tout cas, une chose certaine. J ai rien compris :mdr: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Juin 2006 20:10

Moi, ce que j'ai compris, c'est que j'ai loupé la bataille! :x :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80171
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Juin 2006 7:54

fafa.dudu a écrit:Moi, ce que j'ai compris, c'est que j'ai loupé la bataille! :x :lol:


T'avais pas qu'à dormir... :lol:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 28 Juin 2006 8:05

peperealexis a écrit:
fafa.dudu a écrit:Moi, ce que j'ai compris, c'est que j'ai loupé la bataille! :x :lol:


T'avais pas qu'à dormir... :lol:

T'avais qu'à pas dormir serait plus compréhensible :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 28 Juin 2006 8:09

kinslayer a écrit:T'avais qu'à pas dormir serait plus compréhensible :mdr:


:mdr: Suis un peu fatigué de ma soirée espagnole d'hier... :lol: 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 28 Juin 2006 8:10

peperealexis a écrit:
kinslayer a écrit:T'avais qu'à pas dormir serait plus compréhensible :mdr:


:mdr: Suis un peu fatigué de ma soirée espagnole d'hier... :lol: 8)

Y'a pas de quoi faire la fête, ils ont perdu :mdr: Aaaaaaaaaaaah, ces hispaniques qui font toujours la fête après un match qq soit le résultat :mdr:

Samedi soir, j'espere qu'on met une bran*** au Brésil et que les brésiliennes voudront quand même bien faire la fête avec moi :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 28 Juin 2006 8:13

kinslayer a écrit:Y'a pas de quoi faire la fête, ils ont perdu :mdr: Aaaaaaaaaaaah, ces hispaniques qui font toujours la fête après un match qq soit le résultat :mdr:


Là, c'est les 6 francais qui faisaient la fête, silence de mort côté espagnol...sont tous rentrés... :mdr: 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 28 Juin 2006 8:33

peperealexis a écrit:
kinslayer a écrit:Y'a pas de quoi faire la fête, ils ont perdu :mdr: Aaaaaaaaaaaah, ces hispaniques qui font toujours la fête après un match qq soit le résultat :mdr:


Là, c'est les 6 francais qui faisaient la fête, silence de mort côté espagnol...sont tous rentrés... :mdr: 8)
le drapeua espagnol qui a été fierement dressé dans notre bureau a Paris est en berne!! :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema