Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, nonobowl et 144 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

1...2...3...9.999...10.000...30.000!!!!!!!

Message » 27 Juin 2006 10:14

c'est plutot l'attitude de certains qui est pitoyable :roll:


FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2006 10:46

kisscool31 a écrit:c'est bien dommage, il était inscrit depuis bien longtemps... tout ça a cause de la jalousie de certain qui n'acceptaient pas qu'il ai tant de message... je trouve ça pitoyable... :cry:


Si tu crois vraiment que c'est ca c'est toi qui est pitoyable :evil:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Juin 2006 10:52

Il serait plus que souhaitable qu'as un avis emis, la reponse des administrateurs, moderateurs, etc, soit exempte de :evil: et de mots ne participants pas a l'apaisement.

AMHA.

Et meme si ca vous lasse.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 27 Juin 2006 11:12

Message de Franck DH annoncant son départ : 23 Mai
viewtopic.php?p=169834494#169834494" onclick="window.open(this.href);return false;

Message annoncant qu'on allait prendre des mesures pour dégonfler bla² : 10 Juin
viewtopic.php?t=29823803" onclick="window.open(this.href);return false;
( acessibles aux membres de l'asso )

Franck est parti 3 semaines avant...


Je veux bien répondre calmement à quelqu'un qui poserait légitimement la question.

Mais ma réponse aux personnes incapables d'aligner 2 dates mais qui bavent sur les équipes qui se démènent pour faire que le forum marche et répandent les rumeurs les plus mesquines sera à la hauteur du mépris que j'ai pour eux.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Juin 2006 11:22

ogobert a écrit:Message de Franck DH annoncant son départ : 23 Mai
viewtopic.php?p=169834494#169834494" onclick="window.open(this.href);return false;

Message annoncant qu'on allait prendre des mesures pour dégonfler bla² : 10 Juin
viewtopic.php?t=29823803" onclick="window.open(this.href);return false;
( acessibles aux membres de l'asso )

Franck est parti 3 semaines avant...


Je veux bien répondre calmement à quelqu'un qui poserait légitimement la question.

Mais ma réponse aux personnes incapables d'aligner 2 dates mais qui bavent sur les équipes qui se démènent pour faire que le forum marche et répandent les rumeurs les plus mesquines sera à la hauteur du mépris que j'ai pour eux.


Venant d'un membre, parlant ainsi d'un administrateur, quel serais la reaction du bureau?

Un acte de moderation et ce serais logique.

Débat clos pour ma part.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 27 Juin 2006 11:28

astrorock a écrit:Venant d'un membre, parlant ainsi d'un administrateur, quel serais la reaction du bureau?


Mais ma réponse aux personnes incapables d'aligner 2 dates mais qui bavent sur les équipes qui se démènent pour faire que le forum marche et répandent les rumeurs les plus mesquines sera à la hauteur du mépris que j'ai pour eux.



Si un membre dénonce _avec raison_ un admin qui aurait un comportement nuisible à l'asso ou au forum, on se poserait des question sur le role de cet admin au sein du staff.

Ce n'est pas qu'une question de forme, on ne peut pas tolerer ce genre de comportement et on doit au contraire les dénoncer le + fermement possible.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Juin 2006 13:40

ELECTRE a écrit:
kisscool31 a écrit:c'est bien dommage, il était inscrit depuis bien longtemps... tout ça a cause de la jalousie de certain qui n'acceptaient pas qu'il ai tant de message... je trouve ça pitoyable... :cry:


T'es sûr de ça ? :o
Ben dis donc...... :-?


bah reli deux pages avant, c'est ce qu'il a l'impression de dire, maintenant j'interprète peut etre mal, mais je ne crois pas :(
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Juin 2006 13:45

FRANCK DH a écrit:
fafa.dudu a écrit:Pourquoi comptes-tu quitter le forum?



Une certaine lassitude peut-être...
c'est vrai que j'ai jamais beaucoup eu de sujet de de discution avec vous tous,a par les jeux video il n'y a pas grand chose qui m'interesse...
parfois vaux mieux se faire oublier un peu du forum (et un peu de certain forumeurs jaloux (de vos nombre de posts),note : ca me rapelle quelques MP ou e-mail sulfureux))
Enfin bref..j'ai décidé de faire ce long break définitive


Note pour posi : fin de stage la semaine dernière

autre note : c'est moi le corbeau de l'affaire Clearstream 8)

Franck qui a le morale en chute libre........


Ogobert, je te prirais de te calmer stp, t'es admin, c'est vrai, mais apprend a lire avant d'insulter un membre de ton assoc...
Je ne fais que dire ce que franck a dis précédemment, alors calmos, j'ai EN AUCUN CAS dis que c'était un membre du staff qui lui avait fait des remarques sachant que je n'en ai pas la moindre idée.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Juin 2006 13:46

ogobert a écrit:
astrorock a écrit:Venant d'un membre, parlant ainsi d'un administrateur, quel serais la reaction du bureau?


Mais ma réponse aux personnes incapables d'aligner 2 dates mais qui bavent sur les équipes qui se démènent pour faire que le forum marche et répandent les rumeurs les plus mesquines sera à la hauteur du mépris que j'ai pour eux.



Si un membre dénonce _avec raison_ un admin qui aurait un comportement nuisible à l'asso ou au forum, on se poserait des question sur le role de cet admin au sein du staff.

Ce n'est pas qu'une question de forme, on ne peut pas tolerer ce genre de comportement et on doit au contraire les dénoncer le + fermement possible.

bon ok, toi par exemple, tu te permets de m'insulter en public sans raison fondé, juste parceque tu lis et comprends des choses qui t'arrangent au lieu de demander explication...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Juin 2006 14:41

je vais etre clair j'au eu strictement la même reaction qu'ogobert en te lisant

Pourquoi simplement parce que le paralelle entre le staff et ton "certain" etait evidant vue que l'on eu de cesse de nous repprocher d'avoir elever les compteurs de blabla par jalousie :roll:

De plus tu relais et propage une information sans rien etayer sans info concrete avec des "on dits" alors quand on arrete pas de vous dire de faire gaffe a ce que vous ecrivez car a l'ecrit la derive est mille fois plus rapide qu'a l'orale IRL.
Si franck avait eu ce genre d'email il aurait pu nous en parler afiin que nous puissions essayer de clarifier le pb.

Et pour info franck nous a deja fait un coup de bleues par le passer et il est revenu encore plus fort et plus debile le dimanche qu'avant et on espere tous que cela sera encore le cas ce coup-ci

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2006 14:47

FGO a écrit:je vais etre clair j'au eu strictement la même reaction qu'ogobert en te lisant

Pourquoi simplement parce que le paralelle entre le staff et ton "certain" etait evidant vue que l'on eu de cesse de nous repprocher d'avoir elever les compteurs de blabla par jalousie :roll:

De plus tu relais et propage une information sans rien etayer sans info concrete avec des "on dits" alors quand on arrete pas de vous dire de faire gaffe a ce que vous ecrivez car a l'ecrit la derive est mille fois plus rapide qu'a l'orale IRL.
Si franck avait eu ce genre d'email il aurait pu nous en parler afiin que nous puissions essayer de clarifier le pb.

Et pour info franck nous a deja fait un coup de bleues par le passer et il est revenu encore plus fort et plus debile le dimanche qu'avant et on espere tous que cela sera encore le cas ce coup-ci

FGO


est ce que j'ai reproché au staff d'avoir enlevé les compteur de bla² ? la seule chose que j'ai dis, c'est pourquoi ne pas enlever à tout le monde, comme ça c'est sur qu'il n'y aura pas de courses au nombre de post, et j'ai aussi dit que ce n'est pas en virant le compteur que ça allait nous empécher de poster, et on en a la preuve, je ne pense pas que l'activité a du diminuer de beaucoup sur bla². Alors faut arréter de mettre tout le monde dans le même panier svp. Vu que certains vous reprochent des choses c'est tout le monde qui s'en prend plein la tronche ? pas très normal non ? Après si on vous reproche des choses, il faut soit s'expliquer avec les personnes en mp, soit les écouter et peut etre aller dans leur sens... ou au moins essayer de trouver un compromis...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Juin 2006 14:54

Moi m'en fous, je resterai à "0" pour l'éternité pis même après... :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 27 Juin 2006 14:55

ELECTRE a écrit:Moi m'en fous, je resterai à "0" pour l'éternité pis même après... :wink:

Y'a pas de quoi être fière :roll: :mdr:
J'rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuh! Tu sais bien que je t'aime :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 27 Juin 2006 14:56

kinslayer a écrit:
ELECTRE a écrit:Moi m'en fous, je resterai à "0" pour l'éternité pis même après... :wink:

Y'a pas de quoi être fière :roll: :mdr:
J'rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuh! Tu sais bien que je t'aime :oops:


ah bon ce n'est pas debbie que t'aime ? *comprend plus rien*
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Juin 2006 15:02

On se calme
Je pense que tout part d'un malentendu
Reprenons la discussion:
Electre passera-t-elle à 1 post avant la fin de l'année ?

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema