Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, Google [Bot], Grammoux, Joich, Recital-Audio, tpeltier, Ultranova et 247 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Сочи 2014 - le topic des JO d'hiver

Message » 11 Fév 2014 13:41

Joich a écrit:Est-ce qu'on peut considérer Photoshop comme du dopage?


tu sais fondeuses, glaceuses ou roller en generale pas besoin de photoshop :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33711
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Fév 2014 13:53

+1.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Fév 2014 13:53

FGO a écrit:
Joich a écrit:Est-ce qu'on peut considérer Photoshop comme du dopage?


tu sais fondeuses, glaceuses ou roller en generale pas besoin de photoshop :wink:

FGO


Déjà, c'est pas une question de besoin, c'est une question de procédure. Aucune photo n'est publiée sans être passée à la moulinette de Photoshop. Ensuite, les sportives ont autant besoin de passer par PS que les autres. Grain de peau, petite bosse, muscle trop visible, fesses un peu basses par rapport à l'harmonie générale de l'image, mèche de cheveux, sourcil, dents, galbe, tout y passe. Et ces deux-là sont photoshopées comme il n'est pas permis de le faire.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 11 Fév 2014 13:57

oui, mais la base est excellente! :oops:

mais pour le moment je reste sur ma biathlete tcheque! 8)

Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Fév 2014 14:04

astrorock a écrit:oui, mais la base est excellente! :oops:

mais pour le moment je reste sur ma biathlete tcheque! 8)


Ah non mais attention, hein, moi je tombe amoureux sans Photoshop, c'est pas la question! Au contraire: elles ont des cuisses musclées, et moi j'aime ça les filles musclées (je sais, je suis un pervers)...

Attention, je ne veux pas voir ça:

Spoiler : cliquer pour lire

Image

Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 11 Fév 2014 14:05

On sent l'amateur de sport chez toi, astro, l'adrénaline générée par l'exploit sportif, la transcendance du corps après l'effort... :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Fév 2014 14:05

astrorock a écrit:oui, mais la base est excellente! :oops:

mais pour le moment je reste sur ma biathlete tcheque! 8)

Image


Ah oui, très jolie fille :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 11 Fév 2014 14:06

Image
:oops: :oops: :oops:

8) :hehe:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Fév 2014 14:07

Ca c'est le compte chèque ouvert... mais toi t'es un puriste, pas un pervers comme moi qui préfère le kon tchèque épanoui... :zen:
Dernière édition par papinova le 11 Fév 2014 14:11, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Fév 2014 14:10

astrorock a écrit:Image
:oops: :oops: :oops:

8) :hehe:


Dis-donc, elle sait agripper un canon cette jolie fille :grad: :ane:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 11 Fév 2014 14:17

Comme diraient mes fils "t'as qu'ça à foutre, toi"... voui, je vais les regarder les filles dans le biathlon cet après-midi... je vous dirai... blague à part, j'adore cette discipline. C'est presque la seule épreuve que je regarde aux jeux... un mélange de puissance, de précision, d'élégance et d'intelligence... :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Fév 2014 14:22

astrorock a écrit:Image
:oops: :oops: :oops:

8) :hehe:


Il est quand même bien gros son sex toy :D
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Fév 2014 14:22

papinova a écrit:Comme diraient mes fils "t'as qu'ça à foutre, toi"... voui, je vais les regarder les filles dans le biathlon cet après-midi... je vous dirai... blague à part, j'adore cette discipline. C'est presque la seule épreuve que je regarde aux jeux... un mélange de puissance, de précision, d'élégance et d'intelligence... :ohmg:


.. et de maîtrise... Va courir un tour de stade et ensuite tire sur 5 cibles de la taille d'une tasse à thé. Perso, d'abord, je fais une pause. Une longue. Avec bière et tout. Après, quand j'arrive de nouveau à respirer sans appareillage, je veux bien épauler et tirer...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 11 Fév 2014 14:23

Et voilà, on paie maintenant les vieux à rester à la maison pour reluquer les filles à la télé :ko:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Fév 2014 14:24

papinova a écrit:Comme diraient mes fils "t'as qu'ça à foutre, toi"... voui, je vais les regarder les filles dans le biathlon cet après-midi... je vous dirai... blague à part, j'adore cette discipline. C'est presque la seule épreuve que je regarde aux jeux... un mélange de puissance, de précision, d'élégance et d'intelligence... :ohmg:

d'intelligence? tirer a la carabine? les chasseurs avinés du coté de chez mes parents ne ressemblent pourtant pas à des prix nobels.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema