Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Grammoux et 296 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Aidez moi à sauver mon village du ridicule

Message » 27 Avr 2004 22:20

warf , ça pique aux noeils
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 28 Avr 2004 0:07

Dernier message du livre d'or !
Cool on va être chez Pernault !
Salut Thomas l'étudiant d'Hargnies (Thomino c'est du japonais?) Tu as écrit "Voilà le nouveau site de mon village est moche hideux, long à charger ( 3 heures 30 si tu as adsl hors 20% du village à l'ADSL... ) . Bref c'est à chier, l'ancienne version était déjà moche " Bref allez sur le livre d'or , signez le et critiquez le look du site s'il vous plait . " "Signez moi le livre d'or pour que l'on nous vire . " "Le site est pourri mais pas le village mais le créateur n'a pas su le maitre( mettre) en valeur " "Merci à tous ceux qui m'aident dans mon combat contre le mauvais gout . Merci à tous les webmaster qui ont fait tourner le site !. " "Merci à tous ! Le site a fait 350 visiteurs aujourdhui c'est vraiment bien !" merci Thomas de tenir mon compteur à jour Effectivement 350 visiteurs 40 signatures, peut etre que 310 ne sont pas de ton avis.? on peut réver!! Ca ressemble quand même un peu à une cabale (#{[[|"#`\^ en japonais)ton action de sauvetage du village. Ca me feras un sujet pour le prochain bulletin municipal. Sans rancune et n'oublies pas de venir soutenir la pétition pour l'ADSL. Feya


.

.
Tominho
 
Messages: 151
Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06
Localisation: Lille et Hargnies ( 59)
  • offline

Message » 28 Avr 2004 9:51

Moi je suis déçu, mon message il était courtois et respectueux mais il s'est quand même fait effacer. :(

Tominho, je t'avais prévenu : lettre de corbeau, clôture en mur, refus de permis de construire, vaches dans ton champ... Tu auras bientôt la hargne (ies)... :lol: :lol: :wink:
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 28 Avr 2004 10:02

Camui a écrit:Moi je suis déçu, mon message il était courtois et respectueux mais il s'est quand même fait effacer. :(


Comme quoi j'ai bien eu raison de pas être courtois dans le mien ! :lol: :wink:
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

anonyme

Message » 28 Avr 2004 12:46

Bonjour à tous
http://perso.wanadoo.fr/hargnies
les messagers anonymes ne sont pas les bienvenus sur le livre d'or
feya
feya
 
  • offline

Message » 28 Avr 2004 15:52

..
Dernière édition par Nobo le 28 Avr 2004 16:37, édité 1 fois.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

mea culpa

Message » 28 Avr 2004 16:29

Bonjour à tous
Mea culpa
j'ai remis les messages supprimés sur le forum

Nota:si j' ai oublié des messages, rappeler moi votre nom auteur sur ce forum, je fairais le maximum pour les retrouver

Fin de la polèmique et bonne journée à tous et sans rancune
feya
feya
 
  • offline

Message » 28 Avr 2004 16:37

feya a écrit:Bonjour à tous
Mea culpa
j'ai remis les messages supprimés sur le forum

Nota:si j' ai oublié des messages, rappeler moi votre nom auteur sur ce forum, je fairais le maximum pour les retrouver

Fin de la polèmique et bonne journée à tous et sans rancune
feya
je pense que la polémique est clairement vaine:
certains ont abusé du livre d'or pour délivrer des message inutiles car non constructifs, et pour ceux-là je pense que les effacer est du ressort du modérateur, c'est-à dire feya, le webmestre (en lus au vu du nombre de messages lisibles en même temps, retrouver un message utile parmi 5 pages de critiques acerbes est dur)
Néanmoins, au vu du dialogue qui s'instaure entre feya et tominho, je pense qu'il est concevable qu'ils se rencontrent autour d'une bière pour faire mutuellement amende honorable (ben oui, je suis sûr qu'il fait trop froid par chez vous pour un pastis :D) et que la volonté de l'un s'allie à la maturité de l'autre pour assainir et optimiser le site.

Qu'ils nous tiennent au courant de leurs avancées ;-)

Thierry

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 28 Avr 2004 21:52

legolas a écrit:J'avais pas vu :o , la photo indispensable à tout site Web:


Mort de rire !!! :lol:
(c'est le cas de le dire)
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 28 Avr 2004 22:03

Thierry.P a écrit:
feya a écrit:Bonjour à tous
Mea culpa
j'ai remis les messages supprimés sur le forum

Nota:si j' ai oublié des messages, rappeler moi votre nom auteur sur ce forum, je fairais le maximum pour les retrouver

Fin de la polèmique et bonne journée à tous et sans rancune
feya
je pense que la polémique est clairement vaine:
certains ont abusé du livre d'or pour délivrer des message inutiles car non constructifs, et pour ceux-là je pense que les effacer est du ressort du modérateur, c'est-à dire feya, le webmestre (en lus au vu du nombre de messages lisibles en même temps, retrouver un message utile parmi 5 pages de critiques acerbes est dur)
Néanmoins, au vu du dialogue qui s'instaure entre feya et tominho, je pense qu'il est concevable qu'ils se rencontrent autour d'une bière pour faire mutuellement amende honorable (ben oui, je suis sûr qu'il fait trop froid par chez vous pour un pastis :D) et que la volonté de l'un s'allie à la maturité de l'autre pour assainir et optimiser le site.

Qu'ils nous tiennent au courant de leurs avancées ;-)

Thierry


J'ai proposé à Feya webmaster un peu d'aide pour une mise en page plus clair wait and see :wink:
Tominho
 
Messages: 151
Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06
Localisation: Lille et Hargnies ( 59)
  • offline

Message » 29 Avr 2004 9:56

Tominho a écrit:J'ai proposé à Feya webmaster un peu d'aide pour une mise en page plus clair wait and see :wink:
je pense que c'était le but de ton appel à l'aide.
Alors, bonnes modifs à tous les deux, et n'oubliez pas que l'union fait le site :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

précision

Message » 30 Avr 2004 8:07

Bonjour à tous,
Une petite précision inutile, je ne suis pas retraité principal de collège ni meme enseignant, mais agent EDF en inactivité c'est à dire pensionné (pourvu que ca dure), mais alors la c'est un autre forum.
Bonne fete du 1er mai à tous
alain
feya
 
  • offline

Message » 30 Avr 2004 9:41

feya a écrit:Bonjour à tous,
Une petite précision inutile, je ne suis pas retraité principal de collège ni meme enseignant, mais agent EDF en inactivité c'est à dire pensionné (pourvu que ca dure), mais alors la c'est un autre forum.
Bonne fete du 1er mai à tous
alain
ça laisse du temps pour surfer et trouver de bones idées ;-)
Allez, travaillez bien Thomas et toi.

cordialement.

PS: profites-en pour t'initier aux joies du HC...;avec ce forum, c'est du gâteau.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 09 Mai 2004 18:02

Bonjour à tous, me revoilà,
pas encore mort le vieux.
il b... ouge encore.
Devant la désapprobation générale sur la présentation de mon site faisant l’objet de cette partie du forum, j’ai modifié ma page d’accueil.
http://perso.wanadoo.fr/hargnies/
Que pensez vous de celle-ci
Salutations
FEYA
feya
 
  • offline

Message » 09 Mai 2004 18:20

feya a écrit:Bonjour à tous, me revoilà,
pas encore mort le vieux.
il b... ouge encore.
Devant la désapprobation générale sur la présentation de mon site faisant l’objet de cette partie du forum, j’ai modifié ma page d’accueil.
http://perso.wanadoo.fr/hargnies/
Que pensez vous de celle-ci
Salutations
FEYA


c'est quand meme plus propre , plus clair meme si je pense que l'intro est encore de trop

pour le menu c'est mieux mais quand on rentre dans une page il va falloir garder le meme type de menu (et pas en mettre en haut , a gauche , et a droite en meme temps
olivierau
 
Messages: 527
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message