Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, FGO, Franck1, Google [Bot], jmiforum, magneto, Meep, portenawak, TELLOUCK, wopr et 58 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Aliencable, topic n°15 (pub sur HCFR)

Message » 16 Fév 2013 15:37

Le pire c'est que c'est même pas une question de statut juridique ou de conseil d'administration ou je ne sais quoi ... si vous arrêtiez de vous prendre pour l'Oréal en ayant moins les chevilles qui gonflent, ça irait déjà mieux. Ce n'est qu'un forum, point.
Un forum vit de ses nouveaux membres, de sa diffusion, de son attractivité. Votre aliencable à la noix (superbe contre pub au passage puisque personne du coup n'ira en acheter) qui bouffe la moitié du forum est une disposition totalement contreproductive, et pour la lisibilité du forum, et par voie de conséquence pour son attrait général.
On est peut être crétins et insignifiants parce qu'on ne vous file pas notre pognon (et vu le ton employé aucun risque qu'on vous file ne serait ce que 10 centimes par an, on appelle ça une question de principe), ça devrait quand même vous tomber sous le sens.
Dernière édition par Arsenic le 16 Fév 2013 15:38, édité 1 fois.
Arsenic
 
Messages: 4608
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 16 Fév 2013 15:38

néon a écrit:Joich

dans ton excellant exemple,il y a juste un point que tu omets,les gens mécontent,ou pas...sont aussi....des électeurs,et donc,il ont a un moment ou un autre le moyen de "montrer" leur mécontentement.
Non, justement, ce sont les gens de communes voisines qui viennent parce que dans leur commune il n'y a pas de parc :wink:

mais pour cela il faut être inscrit,et accessoirement,payer des impôts... :idee:

pour le reste,c'est justement par ce que il y a aussi de la pub...que vous pouvez continuer a venir sur HCFR...car en effet avec les seules cotises...le forum n'existerait plus depuis bien longtemps...

Allez, admettons, je suis de bonne humeur :wink:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 16 Fév 2013 15:42

Joich ton post est plein de justesse..
et il y a un début de réponse,avec le nombre de posts chaque mois.

et surtout des outils utilisés par le CA pour savoir quel est l'impact de chaque tests,car même si mal présentés(quand ils le sont) il est bien question de trouver des modes d'actions de pub,tout en facilitant l'accès et la lecture.

allez sur les autres forums mondiaux N1 dans le HC,et...HCFR,même avec la page de pub actuelle est bien en deçà de ce qui est dépeint

mais encore une fois...c'est les membres qui font évoluer les choix du CA...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Fév 2013 15:44

Joich a écrit:
néon a écrit:Joich

dans ton excellant exemple,il y a juste un point que tu omets,les gens mécontent,ou pas...sont aussi....des électeurs,et donc,il ont a un moment ou un autre le moyen de "montrer" leur mécontentement.
Non, justement, ce sont les gens de communes voisines qui viennent parce que dans leur commune il n'y a pas de parc :wink:

mais pour cela il faut être inscrit,et accessoirement,payer des impôts... :idee:

pour le reste,c'est justement par ce que il y a aussi de la pub...que vous pouvez continuer a venir sur HCFR...car en effet avec les seules cotises...le forum n'existerait plus depuis bien longtemps...

Allez, admettons, je suis de bonne humeur :wink:


pas de parc,car ils ne voulaient peut etre pas de parc subventionnés....par de la pub

ou bien le maire était lui contre,et n'avait pas les moyens....

et oui...elle est moche notre vie 8)

en plus j'en parle en connaissance de cause,j'ai été conseiller municipal,chargé de la secu,et plus particulièrement...
.....des jeux pour enfants :ane:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Fév 2013 15:47

TELLOUCK a écrit:
Ceux qui ne sont pas avinés ce compte sur les doigts d'une seule main.

"se comptent"
bel effort !

je déclare avec jeansolpartre :
"l'enfer , c'est les autres"
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 16 Fév 2013 15:50

néon a écrit:j'ai été conseiller municipal


Fonctionnaire... je viens de comprendre bien des choses d'un coup :roll:
Arsenic
 
Messages: 4608
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 16 Fév 2013 15:51

Joich a écrit:Le forum, c'est un peu comme un parc de jeux pour enfants. L'accès est gratuit, chacun y vient librement pour faire jouer ses enfants. Il y a les habitants de la commune, qui, en tant que tels, financent ledit parc par leurs impôts, et ceux qui viennent d'autres communes. Un jour, le maire dit: nous avons un problème d'entretien du parc. Nous avons besoin d'un employé à temps plein pour s'en occuper (de plus en plus de monde, des installations de plus en plus complexes), donc pour pouvoir payer cette personne, et éventuellement repeindre les jeux, nous allons augmenter les impôts de ceux qui viennent et mettre des publicités sur le jeux. Les gens tiquent un peu, mais si ça permet d’améliorer le parc, ils acceptent. Et puis la pub est d'abord peinte sur les jeux, mais bon, ça rapporte pas vraiment. Et les gens trouvent que les jeux sont un peu moches, et que la pub pour Coca ou celle pour Marlboro sur les jeux des enfants, c'est pas top. Alors le maire dit: les habitants de la commune, qui paient plus d'impôts pour leur parc, auront accès à une partie sans ces pubs. Pour les autres, on va recadrer. Et comme les jeux peints ça ne fonctionne pas trop, on commence à installer de ci de là des pancartes. Tantôt à proximité des jeux, tantôt à la place des bancs sur lesquels les familles s’assoient, tantôt à l'arrivée du toboggan, tantôt sur l'échelle de la cage à poules... Les gens trouvent que c'est un peu beaucoup. Le parc n'est plus agréable. Le maire leur dit: si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à venir habiter dans la commune, vous aurez accès à la partie sans publicité.

superbe exercice de style.... :ohmg: ...un peu d'esprit dans ce monde de brutes avinées... :ane: :mdr:
Bardamu
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 16 Fév 2013 15:55

Arsenic a écrit:
néon a écrit:j'ai été conseiller municipal


Fonctionnaire... je viens de comprendre bien des choses d'un coup :roll:



NON tu viens juste de démontrer que ,encore une fois,tu ne comprenais pas grand chose du coup :roll:

depuis quand un conseiller municipal est fonctionnaire?

c'est un élu!!!
bénévole dans la plupart des cas,au service des concitoyens

avant de sortir de telles inepties....renseigne toi... :zen:
Dernière édition par Néon le 16 Fév 2013 16:00, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Fév 2013 15:56

Oui oui.
Arsenic
 
Messages: 4608
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Un rappel :

Message » 16 Fév 2013 15:57

HCFR et la publicité

annonces/hcfr-et-la-publicite-t30027840.html

Messagepar frahlt » 08 Nov 2012 19:07
Bienvenue sur le site HCFR,

"L'Association loi 1901 HCFR a notamment pour objectif la diffusion de connaissances et l'échange d'informations relatives au Home-Cinema et à la Haute-Fidélité.

Pour la mise en œuvre de cet objectif, l'Association met à la disposition du public - à votre disposition - un site d'informations et le plus grand forum de discussion de l'espace francophone sur tous les sujets en relation avec le Home-Cinema et la Haute Fidélité.

La consultation du forum et la participation aux discussions qu'il publie sont gratuits.

L'hébergement et la maintenance d'un site et d'un forum de discussion de la dimension de ceux d'HCFR ont pourtant un coût financier très important. Ce coût est intégralement supporté par l'Association. Durant dix ans, les seules ressources significatives permettant de financer un tel coût étaient les cotisations annuelles de ses membres.

Afin de diversifier les sources de financement de l'hébergement et, ainsi d'assurer plus encore la pérennité du site et de permettre de consacrer une part plus importante des ressources provenant des cotisations à d'autres actions associatives, le Conseil d'Administration de HCFR a décidé mi 2010 de tester l'inclusion de publicités commerciales sur le site. La publicité a ensuite été pérennisée en 2011 suite à une décision de l'Assemblée Générale des membres de l'Association. Elle n'est visible que par les usagers du site et du forum qui ne sont pas des membres de l'Association et des membres (notamment les administrateurs de l'Association) qui souhaitent l'afficher.

Nous sommes conscients que la présence de publicité peut incommoder certains lecteurs occasionnels ou habituels du site. Nous nous sommes cependant employés à la rendre aussi peu intrusive que possible. Nous comptons sur votre compréhension pour accepter la présence de publicité comme un moyen de maintenir les services que l'Association vous permet d'utiliser sans vous demander aucune contrepartie financière.
Bien que le Conseil d'Administration surveille le respect du caractère non intrusif des publicités diffusées, il peut arriver qu'un annonceur ou une régie ne respecte pas cette obligation. Merci dans ce cas d'en avertir au plus tôt par MP laric ou ogobert.

Si vous appréciez le service que nous rendons et souhaitez contribuer à son maintien et à son développement, nous vous invitons à adhérer à l'Association. Le montant annuel de la cotisation est volontairement raisonnable (25 euros par chèque ou 26,14 € via PayPal), mais rien ne vous empêche, à l'instar de nombreux membres, d'être plus généreux !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cette annonce et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à surfer sur HCFR.

Nous vous remercions également par avance des contributions que vous pourrez apporter par vos messages sur le forum et nous vous invitons à rejoindre les 2 000 personnes que compte l'Association.

Les administrateurs de l'Association HCFR"
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Fév 2013 15:59

néon a écrit:
Joich a écrit:
néon a écrit:Joich

dans ton excellant exemple,il y a juste un point que tu omets,les gens mécontent,ou pas...sont aussi....des électeurs,et donc,il ont a un moment ou un autre le moyen de "montrer" leur mécontentement.
Non, justement, ce sont les gens de communes voisines qui viennent parce que dans leur commune il n'y a pas de parc :wink:

mais pour cela il faut être inscrit,et accessoirement,payer des impôts... :idee:

pour le reste,c'est justement par ce que il y a aussi de la pub...que vous pouvez continuer a venir sur HCFR...car en effet avec les seules cotises...le forum n'existerait plus depuis bien longtemps...

Allez, admettons, je suis de bonne humeur :wink:


pas de parc,car ils ne voulaient peut etre pas de parc subventionnés....par de la pub

ou bien le maire était lui contre,et n'avait pas les moyens....

et oui...elle est moche notre vie 8)

en plus j'en parle en connaissance de cause,j'ai été conseiller municipal,chargé de la secu,et plus particulièrement...
.....des jeux pour enfants
:ane:


Arf, l'enfer :lol: "Mon fils est tombé de votre cage à poules, je vais vous faire un procès", "le jeu est trop haut, ma fille a peur, je vais vous faire un procès", "votre parc n'est pas clôturé, mon fils s'est sauvé, je vais vous faire un procès"...

J'aurais pas la patience. Il y aurait des gros mots dans mes réponses à ces braves gens. Enfin, cela dit, les parcs, c'est de pire en pire. Pas à cause de la pub, mais franchement, les balançoires, c'est trop dangereux, les cages à poules, c'est trop dangereux, les toboggans, c'est trop dangereux... :roll: Il n'y a plus que trois merdouilles à ressort et un tape-cul :hein: Bienvenue dans le pays des parents irresponsables :roll:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 16 Fév 2013 16:00

opbilbo a écrit:HCFR et la publicité

Messagepar frahlt » 08 Nov 2012 19:07
Bienvenue sur le site HCFR,

"L'Association loi 1901 HCFR a notamment pour objectif la diffusion de connaissances et l'échange d'informations relatives au Home-Cinema et à la Haute-Fidélité.



Sûr que bouffer la moitié de la page avec une pub, ça va démultiplier la "diffusion de connaissances et l'échange d'informations".... pour Aliencable.
Sérieux c'est pas le nombre d'adhérents qu'il faut augmenter, c'est plutôt changer les décisionnaires. Et d'urgence. :mdr:
Dernière édition par Arsenic le 16 Fév 2013 16:02, édité 1 fois.
Arsenic
 
Messages: 4608
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 16 Fév 2013 16:02

Arsenic a écrit:
opbilbo a écrit:HCFR et la publicité

Messagepar frahlt » 08 Nov 2012 19:07
Bienvenue sur le site HCFR,

"L'Association loi 1901 HCFR a notamment pour objectif la diffusion de connaissances et l'échange d'informations relatives au Home-Cinema et à la Haute-Fidélité.



Sûr que bouffer la moitié de la page avec une pub, ça va démultiplier la "diffusion de connaissances et l'échange d'informations".
Sérieux c'est pas le nombre d'adhérents qu'il faut augmenter, c'est plutôt changer les décisionnaires. Et d'urgence. :mdr:


Ben on compte sur toi alors ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Fév 2013 16:02

80% du boulot d'un maire et de son conseil municipal...c'est maintenant éviter de se prendre un recourt,une annulation,un procès..

un poste en perpétuelle augmentation dans les mairies?

les frais d'avocat

du coup cela laisse moins de fond,pour remplacer...ce qui au final peut se retourner contre la mairie :hein: :hehe:

chez nous la solution a été simple...retrait de 50% des espaces de jeux :oops:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Fév 2013 16:03

Bordel mais on croirait entendre cette pouf de Vallaud Belkacem à faire la voix de son maitre même dans les pires aneries. Ca vous ferait mal de reconnaitre que là c'est juste n'importe quoi ? Vous allez pas vous faire virer pour autant hein :)
Arsenic
 
Messages: 4608
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema