Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ChaG, chuinouvo, jmiforum, lasarce, laurent martiarena, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear et 249 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ampli sony anciens modeles

Message » 07 Fév 2001 14:27

bonjour
Est ce que quelqu'un sait a quel endroit on peut encore trouver des amplis sony du type:
STR DB 725 ; 830 ; 925 ; 930
merci
pixies
 
  • offline

Message » 07 Fév 2001 18:16

Si c'est pour faire des affaires je ne pense pas que cen plan soit bon.
En effet jusqu'a présent Sony a baissé le prix de ses nouveau ampli et les anciens modèles sont souvent vendus à leur tarif d'origine dans les rares magasins qui les ont toujours en stock. (ex: db830 à 4990 F!)
thieery
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: AJACCIO FRANCE
  • offline

Message » 08 Fév 2001 10:29

merci pour ta reponse c'est ce que j'avais remarqué aussi mais comme ca j'en suis sur vaut mieux acheter du recent!
pixies
 
  • offline

Message » 08 Fév 2001 14:42

Thieery à raison,
mais en occasion en fonction de ton besoin cela t'interrese peut être j'ai un STRDB 725 à vendre.
Mais j'avoue que ça ne vaut le coup que si tu as un lecteur DVD avec décodeur intégré.
Si tu es interressé mail moi:linoux@moncourrier.com
Linoux
 
Messages: 83
Inscription Forum: 17 Sep 2000 2:00
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message