Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, carlos67, chuinouvo, dionysos29, jmiforum, lasarce, led balloon, lolo05, oli_vip1213, phil974, portenawak, Squall777, TELLOUCK et 317 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Bénéfices d'entreprise en baisse

Message » 28 Déc 2006 21:24

Les français réconciliés avec une hausse du pouvoir d'achat ? ... c 'est pas encore pour demain ... stop
BALIPIT
 
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:27

BALIPIT a écrit:Les français réconciliés avec une hausse du pouvoir d'achat ? ... c 'est pas encore pour demain ... stop


Qué hausse du pouvoir d'achat ? En plus ici on parle des patrons bandits, hors de mon post :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • online

Message » 28 Déc 2006 21:30

BALIPIT a écrit:Les français réconciliés avec une hausse du pouvoir d'achat ? ... c 'est pas encore pour demain ... stop


Je suis sur que quand l'entreprise de lasarce faisait de (gros?) bénefs, il aurait été content d'être réconcilié avec son pouvoir d'achat à cette occasion :mdr: .............
Dernière édition par Murphy'S le 28 Déc 2006 21:54, édité 1 fois.
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:31

Murphy'S a écrit:
BALIPIT a écrit:Les français réconciliés avec une hausse du pouvoir d'achat ? ... c 'est pas encore pour demain ... stop


Je suis que quand l'entreprise de lasarce faisait de (gros?) bénefs, il aurait été content d'être réconcilié avec son pouvoir d'achat à cette occasion :mdr: .............


Oui oui gros benefs. Pour info 25% du CA sur l'an dernier, et 7% sur celui d'avant
:wink:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • online

Message » 28 Déc 2006 21:31

lasarce a écrit:
BALIPIT a écrit:Les français réconciliés avec une hausse du pouvoir d'achat ? ... c 'est pas encore pour demain ... stop


Qué hausse du pouvoir d'achat ? En plus ici on parle des patrons bandits, hors de mon post :lol:


Non non ne le chasse pas 8) ...........ca faisait tellement longtemps :mdr:


Murphy'S vachement content de revoir "son" balipit :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:31

non merci :mdr:
parce qu'ils vous annoncent des baisses de chiffres se sont des bandits ?
C'est une réaction de à la besancenault que vous nous faites ... :mdr:
Ceci dit leur politique salariale est minable ...
Dernière édition par BALIPIT le 28 Déc 2006 21:34, édité 1 fois.
BALIPIT
 
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:34

lasarce a écrit:
Murphy'S a écrit:
Je suis que quand l'entreprise de lasarce faisait de (gros?) bénefs, il aurait été content d'être réconcilié avec son pouvoir d'achat à cette occasion :mdr: .............


Oui oui gros benefs. Pour info 25% du CA sur l'an dernier, et 7% sur celui d'avant
:wink:


comment faire confiance à ses dirigeants après ca?...........et après on s'étonne de l'écoeurement des gens vis à vis du boulot :roll: ..........."mais heu mes employés sont des feignants!!! ils sont pas motivés!!!........mais comment veux tu que ca tourne!?!?!?" :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:36

Pour que ça tourne faut voir dans les pays qui ont une bonne croissance comment ça se passe ... :idee:
Mais on peut pas raisonnablement tout avoir :wink:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:37

BALIPIT a écrit:parce qu'ils vous annoncent des baisses de chiffres se sont des bandits ?
C'est une réaction de à la besancenault que vous nous faites ... :mdr:
Ceci dit leur politique salariale est minable ...


C'est pas du tout une politique à la besancenot, t'as pas tout lu toi, ou pas compris
Ma réaction en gros c'est de dire que ce sont des c.ons parce qu'ils nous ont pris pour des m.erdes quand tout allait bien, et maintenant que c'est plus délicat pour eux, ils font un discours sur la solidarité :o
Alors si tu veux bien me dire où se trouve l'influence de la lcr là dedans ? A moins bien sur que tu ne sois d'accord avec eux :wink:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • online

Message » 28 Déc 2006 21:38

BALIPIT a écrit:non merci :mdr:
parce qu'ils vous annoncent des baisses de chiffres se sont des bandits ?
C'est une réaction de à la besancenault que vous nous faites ... :mdr:


Oui ils se comportent en bandits ne serait ce que vis à vis de la période ou il ont fait des bénef et ou ils n'ont pas rétribué leur employés comme ils auraient du............ou alors quand on fait ce genre chose on ferme sa gueule et on essaye pas de faire semblant d'impliquer les employés dans l'entreprise.........

Ceci dit leur politique salariale est minable ...


non c'est vrai? :lol:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:39

lasarce a écrit:
BALIPIT a écrit:parce qu'ils vous annoncent des baisses de chiffres se sont des bandits ?
C'est une réaction de à la besancenault que vous nous faites ... :mdr:
Ceci dit leur politique salariale est minable ...


C'est pas du tout une politique à la besancenot, t'as pas tout lu toi, ou pas compris
Ma réaction en gros c'est de dire que ce sont des c.ons parce qu'ils nous ont pris pour des m.erdes quand tout allait bien, et maintenant que c'est plus délicat pour eux, ils font un discours sur la solidarité :o
Alors si tu veux bien me dire où se trouve l'influence de la lcr là dedans ? A moins bien sur que tu ne sois d'accord avec eux :wink:


Qu'est ce qu'ils vous demandent comme solidarité pour que certains les traitent de patrons bandits ?
Bien que je réprouve leur politique salariale , je trouve certaines réactions digne du facteur ... :mdr:
Dernière édition par BALIPIT le 28 Déc 2006 21:42, édité 2 fois.
BALIPIT
 
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:41

BALIPIT a écrit:Pour que ça tourne faut voir dans les pays qui ont une bonne croissance comment ça se passe ... :idee:
Mais on peut pas raisonnablement tout avoir :wink:


ce qui peut se passer ailleurs ne change rien vis à vis de du comportement des dirigeants de lasarce......
Dernière édition par Murphy'S le 28 Déc 2006 21:45, édité 1 fois.
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:42

lasarce a écrit:
BALIPIT a écrit:parce qu'ils vous annoncent des baisses de chiffres se sont des bandits ?
C'est une réaction de à la besancenault que vous nous faites ... :mdr:
Ceci dit leur politique salariale est minable ...


C'est pas du tout une politique à la besancenot, t'as pas tout lu toi, ou pas compris
Ma réaction en gros c'est de dire que ce sont des c.ons parce qu'ils nous ont pris pour des m.erdes quand tout allait bien, et maintenant que c'est plus délicat pour eux, ils font un discours sur la solidarité :o
Alors si tu veux bien me dire où se trouve l'influence de la lcr là dedans ? A moins bien sur que tu ne sois d'accord avec eux :wink:


Rien que le fait de te poser des questions sur leur "management" te catégorise déja :lol:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:44

Qu'est ce qu'ils vous demandent comme solidarité pour que certains les traitent de patrons bandits ?


Si ce ne sont pas des bandits au sens strict du terme (on va être précis sur les mots :mdr: ) ce sont au minimum des rapiats et des hypocrites ............
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:46

BALIPIT a écrit:
lasarce a écrit:
C'est pas du tout une politique à la besancenot, t'as pas tout lu toi, ou pas compris
Ma réaction en gros c'est de dire que ce sont des c.ons parce qu'ils nous ont pris pour des m.erdes quand tout allait bien, et maintenant que c'est plus délicat pour eux, ils font un discours sur la solidarité :o
Alors si tu veux bien me dire où se trouve l'influence de la lcr là dedans ? A moins bien sur que tu ne sois d'accord avec eux :wink:


Qu'est ce qu'ils vous demandent comme solidarité pour que certains les traitent de patrons bandits ?
Bien que je réprouve leur politique salariale , je trouve certaines réactions digne du facteur ... :mdr:


Ils ne nous demandent rien de spécial, ils nous demandent de pleurer avec eux alors que 6 mois avant c'était le discours "vous avez vu comme je suis riche, eh bien vous n'aurez rien".
Je ne dis rien de plus mon grand si tu t'étais donné la peine de lire :wink:
Je suis comptable pas facteur, tes analyses sont toujours aussi fines :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema