Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, Franck1, franck660, laurent martiarena, Mr Eric, pepelomas84, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, vfr2002, wopr et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Bon plan voie centrale fnac

Message » 18 Juin 2023 7:55

Je ne sais pas si je peux mais pour 450€ au lieu de 650€ , il y a des voies centrales B&W neuves HTM6 S2 a prendre sur fnac.com

J' en ai déja essayé 654 et franchement c'est la meilleure qui existe! et de loin , tres loin devant les autres
J'ai reçu la mienne hier , je ne m'attendais pas a entendre un HP aussi fantastique , je savais que ce serait tres bien mais jamais a ce point la :o
(branchée sur un marantz NR1510 avec du cable Triangle)

https://www.fnac.com/Enceinte-centrale- ... 919877/w-4

Image
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 18 Juin 2023 10:39

Que fais tu de tout le matériel que tu achetes ? Tu montes une boutique ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Juin 2023 10:50

Analogeek a écrit:Que fais tu de tout le matériel que tu achetes ? Tu montes une boutique ?


depuis 2 ans , j'ai décidé de tout changer , j'avais du materiel moyen , je suis passé sur du superieur.
J'ai 52 ans , et je ne suis vraiment pas sur d'aller beaucoup plus loin , alors j'en profite.

je n'achète que du matos de démo ou fin de serie de chez mon dealer qui va fermer boutique en fevrier , ou matos en promo .

La c'est bon , j'ai fini , sauf peut etre le plasma de l'install secondaire quand je n'arriverai plus a avoir une luminosité acceptable , la ça pue , je viens de devoir mettre a fond :-?
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 18 Juin 2023 11:06

Et puis j’ai beaucoup vendu , mes 2 anciens amplis hc , un grand ecan , 3 paire d’hp
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message