Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 276 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ca sert à quoi les bons de réduction...

Message » 08 Oct 2009 10:22

Tiens, on peut dire putain, mais pas m.erde :o
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Oct 2009 10:26

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:L'autre jour j'ai acheté 2 flasques de label 5 pour 7.78€ (c'était pour consommer quasi sur place :lol: ) Au dos du paquet, 2 points à renvoyer contre un bon d'achat de 5€ valable sur les dites flasques au prochain achat. Bilan, 40cl de sky pour 2.78€ :D :o comment voulez vous que la jeunesse arrête de picoler! :lol: Damned, serait on en déflation? :o Salvor, sors de mon corps! :lol:


On en fusillerait pour moins que ça... 8)
Prochaine étape, il descend des parfums BIC au goulot... :mdr:

oh ça va, c'était pour me réchauffer pour la route. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Oct 2009 10:32

Vermel a écrit:Tiens, on peut dire putain, mais pas m.erde :o

c'est comme ça en Raie publique

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Oct 2009 10:36

Analogeek a écrit:
Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:L'autre jour j'ai acheté 2 flasques de label 5 pour 7.78€ (c'était pour consommer quasi sur place :lol: ) Au dos du paquet, 2 points à renvoyer contre un bon d'achat de 5€ valable sur les dites flasques au prochain achat. Bilan, 40cl de sky pour 2.78€ :D :o comment voulez vous que la jeunesse arrête de picoler! :lol: Damned, serait on en déflation? :o Salvor, sors de mon corps! :lol:


On en fusillerait pour moins que ça... 8)
Prochaine étape, il descend des parfums BIC au goulot... :mdr:

oh ça va, c'était pour me réchauffer pour la route. :lol:

oui oui... au fait pour info, le clan des 7, c'est pas du Clan Campbell de 7 ans d'âge :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Oct 2009 13:21

Betekaa a écrit:
Analogeek a écrit:
Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:L'autre jour j'ai acheté 2 flasques de label 5 pour 7.78€ (c'était pour consommer quasi sur place :lol: ) Au dos du paquet, 2 points à renvoyer contre un bon d'achat de 5€ valable sur les dites flasques au prochain achat. Bilan, 40cl de sky pour 2.78€ :D :o comment voulez vous que la jeunesse arrête de picoler! :lol: Damned, serait on en déflation? :o Salvor, sors de mon corps! :lol:


On en fusillerait pour moins que ça... 8)
Prochaine étape, il descend des parfums BIC au goulot... :mdr:

oh ça va, c'était pour me réchauffer pour la route. :lol:

oui oui... au fait pour info, le clan des 7, c'est pas du Clan Campbell de 7 ans d'âge :idee:

ah :o ils font du neve campbell 16 ans d'âge? :mdr:

Analo
mitteranski :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Oct 2009 18:21

Parce que vous n'avez pas un boy (heu pardon, une femme) pour fiare vos courses ? Tsss, bande de nazes ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 12 Oct 2009 21:39

Vermel a écrit:Une autre question existentielle à Carrouf: à quoi ça sert des tapis roulants après la caisse si la pov' caissière ne s'en sert pas pour faire avancer les bidules après les avoir scannés et qu'on doit plonger sur le tapis pour attraper ses courses et les foutre dans ce putain de chariot de ***** de sa race? Hein? Pourquoi??? :evil:
:mdr:

Aux antipodes, il y a aussi la caissière qui, quand elle te voit arriver, doit sûrement booster la vitesse du tapis à fond... Et toi tu te retrouve comme un con à ne pas arriver à ranger tes courses dans les sacs pendant quelle te regarde en glandouillant.
Mais malheureusement, j'aime bien ranger les courses par thème dans les sacs pour gagner du temps au déballage une fois arrivé chez moi (et puis le jus de poisson sur le reste des courses, je trouve ça assez moyen). Alors quand je passe en caisse, forcément, ça prends du temps pour emballer tout ça. Plus elle va vite à passer les articles, plus ça a le don de m'énerver et plus ça me fait ralentir la cadence; au point où elle doit attendre pour passer les articles. Faut pas forcer, ce n'est déjà pas agréable à se taper les courses. En plus elle va tellement vite qu'elle ne prends pas le temps de compter mes petits bon de reduc' !!! Faut pas deconner, ça sert à quoi les bon de reduc???
...Ou alors c'est que je les énerve tellement qu'elle le font exprès! C'est une conspiration, je dois être fiché dans tous les hyper près de chez moi!

La dernière fois, je me suis retrouvé à côté d'un gars qui était encore plus dépassé que moi. Quand on s'en est rendu compte, on a fini par se taper un fou-rire. J'ai tellement ralenti la cadence que sur mon ticket de caisse on pouvait voir 7 tentatives de paiement par CB abandonnées avant que je présente ma carte de paiement dans le lecteur... :oops:

Ouaips... faut pas passer avant moi en caisse... :oops:
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 12 Oct 2009 21:48

Vermel a écrit:Tiens, on peut dire putain, mais pas m.erde :o

Shit! :o C'est quoi ce bordel? :mdr:
"fistule anale" c'est permis?
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 19 Oct 2009 9:28

c'est médical c'est permis :lol:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 22 Oct 2009 15:40

Betekaa a écrit:dès fois, on a 2 concombres pour el prix de 3 (ou 3 pour le prix de 2?)
mais j'ai beau les frotter, il ne se passe rien, doivent pas êtres magiques 8)

Betemandryka


C'est normal: si il y a encore l'etiquette, le concombre est masqué...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 22 Oct 2009 15:46

gloinfred a écrit:
Betekaa a écrit:dès fois, on a 2 concombres pour el prix de 3 (ou 3 pour le prix de 2?)
mais j'ai beau les frotter, il ne se passe rien, doivent pas êtres magiques 8)

Betemandryka


C'est normal: si il y a encore l'etiquette, le concombre est masqué...

ça a un rapport avec le sesquse? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2009 15:49

Non, ça a un rapport avec la BD :wink:



Mais bon, ça peut aussi avoir un rapport avec le seske en cherchant un peu... :lol:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message