Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, franck660, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, Mr Eric, papinova, pepelomas84, phil974, portenawak, roland_de_lassus, sceint, sleboz, Thierry.P, Velvet, wopr et 276 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ça y est, moi aussi je suis papa!!!!

Message » 12 Jan 2005 15:22

Décidément, c'est à la mode sur ce forum!

J'avais mis un poste pour des idées de prénoms, vos réponses nous ont bien aiguillé. Finalement, elle s'appelera Héloise (mais on prendra Marie en 2e ou 3e prénom comme certains nous l'ont conseillé).

Elle est née ce matin, à 8h20, elle mesure 50 cm pour 3, 670 kg (c'est notre première). Tout le monde se porte bien et je suis le plus heureux des hommes (presque aussi content que lorsque j'ai reçu mon HK Signature 1.3 ;-)
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message