Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 255 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Canicule: première victime sur HcFr

Message » 19 Juil 2006 13:37

il est quand même bien brave ce winch :roll: je suis pas sûre que je ne t'aurais pas laissé griller :oops: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 19 Juil 2006 13:48

Tiens j'ai cru lire le mot "Lannion" ?

Et la Micheline pour faire les derniers km jusqu'à Lannion elle survit où elle a lâché après ses innombrables années à crachoter ses poumons au travers d'une brume grisâtre tirant sur le noir ?

Je l'ai supportée 4 ans :lol:

Y-ont-ils mis un TGV ? 8)
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 19 Juil 2006 13:50

boudZe a écrit:il est quand même bien brave ce winch :roll: je suis pas sûre que je ne t'aurais pas laissé griller :oops: :lol: :lol:


+1, un ultra libéral, il a qu'à prendre un jet privé plutôt que d'user le moyen de transport collectif du peuple :mdr:

Forcément, on leur dit pas que la tirette rouge située au dessus des sièges c'est pas la sonnette de l'hôtesse, mais le frein du train :evil:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Juil 2006 13:52

Keron a écrit:
boudZe a écrit:il est quand même bien brave ce winch :roll: je suis pas sûre que je ne t'aurais pas laissé griller :oops: :lol: :lol:


+1, un ultra libéral, il a qu'à prendre un jet privé plutôt que d'user le moyen de transport collectif du peuple :mdr:

Forcément, on leur dit pas que la tirette rouge située au dessus des sièges c'est pas la sonnette de l'hôtesse, mais le frein du train :evil:


:lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 19 Juil 2006 14:18

boudZe a écrit:il est quand même bien brave ce winch :roll: je suis pas sûre que je ne t'aurais pas laissé griller :oops: :lol: :lol:


:lol: :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 19 Juil 2006 14:23

ptiJean a écrit:Tiens j'ai cru lire le mot "Lannion" ?

Et la Micheline pour faire les derniers km jusqu'à Lannion elle survit où elle a lâché après ses innombrables années à crachoter ses poumons au travers d'une brume grisâtre tirant sur le noir ?

Je l'ai supportée 4 ans :lol:
:lol:
Y-ont-ils mis un TGV ? 8)
A+


y'a bien le TGV direct de Paris, suite à de nombreuses coupures de voix du coté de Plou...arrêt :mdr:

à micheline rouge et blanche, tes passagers avec leurs poules vivantes et leurs cochons (bon, d'accord, c'était au début des années 80 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Juil 2006 14:25

Keron a écrit:
boudZe a écrit:il est quand même bien brave ce winch :roll: je suis pas sûre que je ne t'aurais pas laissé griller :oops: :lol: :lol:


+1, un ultra libéral, il a qu'à prendre un jet privé plutôt que d'user le moyen de transport collectif du peuple :mdr:


ben justement, j'ai fait appel au service de dépannage privé plutôt qu'à celui du sévice public (en même temps, je t'accorde volontiers que c'était difficile, puisque ça n 'existe pas à la SNCF :lol: )

Forcément, on leur dit pas que la tirette rouge située au dessus des sièges c'est pas le frein de l'hôtesse, mais des sornettes :evil:


:o :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Juil 2006 14:26

boudZe a écrit:il est quand même bien brave ce winch :roll: je suis pas sûre que je ne t'aurais pas laissé griller :oops: :lol: :lol:


tout ça parce que tu as mis un tshirt mouillé et que tu as pris des coups de soleil :roll: 8)

(ceci étant, il paraitrait que des photos circuleraient à ce propos... 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Juil 2006 14:38

Betekaa a écrit:(...)au volant de son scénic CLIMATISE (...)


Et hop, en climatisant, tu as pollué un peu plus et il faira encore plus chaud la prochaine fois ! :evil:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
feox
 
Messages: 463
Inscription Forum: 29 Mai 2004 11:47
Localisation: Lausanne, Suisse
  • offline

Message » 19 Juil 2006 14:48

ça, c'est pas moi, c'estr winch :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Juil 2006 14:55

Betekaa a écrit:
boudZe a écrit:il est quand même bien brave ce winch :roll: je suis pas sûre que je ne t'aurais pas laissé griller :oops: :lol: :lol:


tout ça parce que tu as mis un tshirt mouillé et que tu as pris des coups de soleil :roll: 8)

(ceci étant, il paraitrait que des photos circuleraient à ce propos... 8) )

ça m'étonnerait que les photos circulent : les seules qui ont été prises ont été faites avec mon téléphone et je sais pas comment les enlever de là :oops: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 19 Juil 2006 14:56

boudZe a écrit:
Betekaa a écrit:
tout ça parce que tu as mis un tshirt mouillé et que tu as pris des coups de soleil :roll: 8)

(ceci étant, il paraitrait que des photos circuleraient à ce propos... 8) )

ça m'étonnerait que les photos circulent : les seules qui ont été prises ont été faites avec mon téléphone et je sais pas comment les enlever de là :oops: :lol: :lol: :lol:

Le Winch et BTK on piraté ton téléphone à distance dans la scenic climatisée :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 19 Juil 2006 15:00

boudZe a écrit:ça m'étonnerait: les seules qui ont été prises l'ont été avec mon téléphone et je sais pas comment l'enlever de là :oops: :lol: :lol: :lol:


1/ enlève le mode vibreur :idee:
2/ est-ce bien raisonnable de poster tout ça sur un forum public? :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Juil 2006 15:34

Au bout de 15 mn d'attente, une charmante voie crachoté par un haut parleur très moyen rendement Bose antediluvien nous informait qu'en raison de la chaleur, les trains étaient bloqués.

Certes, je suis habitué depuis 7 ans à me retrouver bloquer par la neige, le froid et la pluie ou le vent, voire les feuilles à l'automne, mais là, le chaud, c'est une première


plutot que pérorer sans savoir sur ce qui peux faire qu'un train ne peux pas circuler normalement par grand froid ou grosse chaleur (impératifs auquels sont aussi soumis et quoiqu'on puisse en dire les autres sytèmes ferroviaires qu'ils soient Bavarois ou lapons )......demandez moi plutot comment ou pourquoi ca peux se produire :mdr: .......je pourrais vous éclairer au moins pour une partie des causes
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Juil 2006 15:38

La SNCF n'ayant visiblement pas l'intention de quérir un moyen de transport alternatif, et la température dans les wagons non climatisés atteignant environ les 50°, je me tournais vers les thunderbird du staff HcFr grâce à ce merveilleurx outil de haute technologie qu'est le téléphone portable


La sncf ne le peux peut être pas (au moins a cet instant).......tu n'y a pas pensé ? :idee:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema