Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Salamandar, Squall777, TELLOUCK et 256 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Chauffard, recordman du monde

Message » 24 Avr 2006 9:56

kinslayer a écrit:
neme$y$ a écrit:
wooster* a écrit:
niouborn a écrit:Moi qui pensait que les italiens de Bolzano,pas loin de l'Autriche, qui sont germanophones si je ne me trompe, étaient plus droits que ça !


Eh bien non.
Il faut s'y résoudre : l'italien est voleur, l'allemand est rigoureux, le francais est sale et l'espagnol est fier.

heu...alors la, je dirais pas ca pour les ritals ... (bon, ok, j'en suis un aussi...)
:mdr:
on est pas voleurs, on seduits les femmes des autres...ha on la leur piques...heu...c'est pas du vol, elles sont consentantes !!! :mdr: :lol: :D

Entre temps, toi t'as pas de femme :mdr: Alors tu peux parler :mdr:



*pas taper* :lol:

merci de me le rappeler !!
:( :( :cry: :cry: :cry:

mais en meme temps toi non plus !!! :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 19 Juil 2006 18:47

Record battu : 144 points d'un coup :mdr: et seulement avec deux roues :lol: 8)

http://fr.news.yahoo.com/19072006/202/un-italien-perd-en-15-min-144-points-de-permis.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 19 Juil 2006 19:30

Attends, la plus "drole" :lol:

http://fr.news.yahoo.com/07072006/290/l ... uvert.html

Le corbillard irlandais roulait à tombeau ouvert
Invité
 
  • offline

Message » 19 Juil 2006 19:35

Excellent
Heureusement qu'ils ne le suivaient pas à pieds :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Juil 2006 1:32

Je confirme qu'il y a trop de dos d'ane içi du coté de chez moi également ( 7 sur 800 m ).


Sinon, moi je comprends les gens qui fond les cons en voitures ... il nous foute des ronds points partout, des dos d'ane sans arrêt, ferme le circuit de mérignac , le tramway qui crais encore + de bouchon, des rues a sens unique alors qu'avant elle étais a doucble sens, nous foute des radars en pagaille, des flics + cons les uns que les autres ...



Ps: J'ai participé a une manifestation de motards et d'automobiliste il y a 6 mois, c'étais super et j'espére bien qu'on remmetra ça pour essayé de se faire entendre
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema