Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Thierry.P et 239 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cherche appart à proximité de boulogne billancourt...

Message » 08 Déc 2006 18:17

Bonjour à tous,

Je sais que le forum n'est pas une agence de location, mais sait on jamais avec un peu de bol, peut être un forumeur va quitter son appart d'ici peu....

Et bien voilà, je suis étudiant dans le nord, et je viens finir mes études sur paris pour ensuite y travailler de manière définitive. J'ai comme seul impératif d'être à paris de manière définitive à partir du 5 février 2007...

Je cherche donc un appartement avec un loyer de 550€ CC environ (du côté de sèvres, chaville, issy les moulineaux, boulogne billancourt etc...) avec suffisament de place pour y faire rentrer mon install : http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32825" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme c'est "le début de la vie" même si j'ai pas un grand appartement ca me suffira pour quelques temps histoire de mettre le pied à l'étrier...

Si jamais vous, ou quelqu'un que vous connaissez, ou un ami du cousin américain qui vit à londre chez la soeur de son grand père possède un appartement à louer ou qui va en partir d'ici peu, je vous remercierai de me le signaler afin que je me mette en contact avec cette personne...

Voilà j'espère avoir tout dit en tout cas merci de m'avoir lu, et longue vie au forum!! :wink:
Benjamin_A
 
Messages: 100
Inscription Forum: 07 Sep 2006 11:49
Localisation: Haut de seine
  • offline

Message » 08 Déc 2006 18:28

Bon courage dans ta recherche !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 08 Déc 2006 18:30

Merci!

Je précise bien entendu que je cherche déjà sur les sites de location habituels, mais on peut maximiser les chances :wink:
Benjamin_A
 
Messages: 100
Inscription Forum: 07 Sep 2006 11:49
Localisation: Haut de seine
  • offline

Message » 08 Déc 2006 18:34

Hello!
J'ai bien peur que tu aies du mal à trouver ton bonheur dans les coins cités en raison de ton budget... surtout pour Sevres et boulogne où les prix ont flambés... Essaies de viser des coins un peu moins prisé pour ne pas te retrouver dans une studette de 17m2 où ton install aura du mal à trouver sa place...

Ton objectif est de bosser dans quel coin?
cedric21
 
Messages: 1813
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Déc 2006 18:38

cedric21 a écrit:Ton objectif est de bosser dans quel coin?

A quoi j'ajouterai : tu compte aller bosser avec quel moyen de transport ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Déc 2006 18:40

Hello,

Tout d'abord merci à toi... En effet le budget est limité pour le moment, et en fait je bosserai dans boulogne billancourt sur l'avenue jean baptiste clément...

Pour ce que j'ai vu sur pap.fr il y a assez souvent des apparts de 17 ou 20m² comme tu le dis, mais de tout de facon je doute fort de trouver plus grand pour ce prix là, sans pour autant vivre à dijon :wink:

Du coup je me dis que je ferai au mieux en attendant d'avoir plus... si jamais une grosse occaz se présente à un peu plus cher, j'y réfléchirai à deux fois....

J'avoue également que je supporterai très mal de me faire 2h de métro par jour, je préfère encore faire du vélo (déjà risqué à lille, donc boah paris ca passera...)

Voili voilou!
Benjamin_A
 
Messages: 100
Inscription Forum: 07 Sep 2006 11:49
Localisation: Haut de seine
  • offline

Message » 08 Déc 2006 18:41

Dialhot a écrit:
cedric21 a écrit:Ton objectif est de bosser dans quel coin?

A quoi j'ajouterai : tu compte aller bosser avec quel moyen de transport ?


L'astuce n'est pas que je ne veuille pas faire du transport en commun, mais elle réside surtout que si je vais chercher ailleurs que dans ces eaux là, j'ai l'impression de tomber dans paris où le loyer sera encore + cher, du coup j'suis perdant sur tout la ligne...
Benjamin_A
 
Messages: 100
Inscription Forum: 07 Sep 2006 11:49
Localisation: Haut de seine
  • offline

Message » 08 Déc 2006 18:47

Alors un truc qui va paraitre pas tres croyable mais pres de ces villes tu as le XVIe où pour les surfaces type studio F1 les prix sont loin d'etre les plus cher de Paris (par contre l'arrondissement est mort de chez mort)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 08 Déc 2006 18:49

Ok, et merci beaucoup je vais regarder à ca tout de suite... Personnellement je vais à paris que pour obligations et pas pour le plaisir de tout trouver à porter de main et de sortir tous les soirs... Je suis très casanier...
Benjamin_A
 
Messages: 100
Inscription Forum: 07 Sep 2006 11:49
Localisation: Haut de seine
  • offline

Message » 08 Déc 2006 18:56

Crois moi je te comprends... quand je suis passé de dijon à paris j'ai du passer à l'époque de 60m2 avec jardin de 60m2 à 24m2 sans balcon... pour le même prix...aie! Bon maintenant on a changé et acheté avec ma chère te tendre donc ça va mieux mais le contraste était violent..
Mais si tu es motorisé je te conseille de voir aux alentours de boulogne dans des coins moins bien deservis par les transports cela te permettra de gagner qq m2 car les coins avec station RER sont terriblement surcotés. Sinon jettes un coup d'oeil aux trajets des bus qui passent à coté de ton futur boulot si ca se trouve il y a des coins sympas pas si loin qui seront plus digestes en termes de tarifs.

En tous cas bonne chance!
cedric21
 
Messages: 1813
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Déc 2006 19:00

:o
Mon dieux, encore un pauvre gars qui va ce poluer l'existance a paname.

Bon courage mec. (de la part d'un ancien gars du nord)
Damal77
 
Messages: 526
Inscription Forum: 13 Avr 2005 18:47
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 08 Déc 2006 19:00

Merci à toi pour ton conseil ainsi que ta compréhension...

Il est vrai que ca risque pas d'être évident, surtout qu'au début je vivrai seul mais ma compagne me rejoindra certainement au bout de 6 mois... Cela complique également les choses... Je peux être motorisé par voiture, mais là où je vais aller aucun stationnement possible (sauf si on veut devenir cinglé comme d'habitude) et je n'ai pas le permis moto... ou alors je tape dans le petit scooter c'est faisable également, sinon le vélo reste toujours envisageable, et en plus ca entretient la forme physique et tu es obligé de le faire!!!! ( sous peine de dormir au boulot :lol: )

Je vais regarder à ce que tu m'as dis, je n'avais pas penser à consulter la ligne des bus (c'est vrai qu'il n'y pas que le métro!!)

Encore merci!!
Benjamin_A
 
Messages: 100
Inscription Forum: 07 Sep 2006 11:49
Localisation: Haut de seine
  • offline

Message » 08 Déc 2006 19:01

Damal77 a écrit::o
Mon dieux, encore un pauvre gars qui va ce poluer l'existance a paname.

Bon courage mec. (de la part d'un ancien gars du nord)


Merci biloute, ca fait plaisir un nordiste!!!

Snif j'veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Benjamin_A
 
Messages: 100
Inscription Forum: 07 Sep 2006 11:49
Localisation: Haut de seine
  • offline

Message » 08 Déc 2006 21:27

Benjamin_A a écrit:Hello,

Tout d'abord merci à toi... En effet le budget est limité pour le moment, et en fait je bosserai dans boulogne billancourt sur l'avenue jean baptiste clément...

Pour ce que j'ai vu sur pap.fr il y a assez souvent des apparts de 17 ou 20m² comme tu le dis, mais de tout de facon je doute fort de trouver plus grand pour ce prix là, sans pour autant vivre à dijon :wink:


Si tu veux être bien avec les papy modos, évite les allusions sur Dijon ;-)
Ils sont tous les 3 au MID (Mouvement Indépendantiste Dijonais)

Bon courage pour ta recherche.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 08 Déc 2006 22:00

Eldudo a écrit:
Benjamin_A a écrit:Hello,

Tout d'abord merci à toi... En effet le budget est limité pour le moment, et en fait je bosserai dans boulogne billancourt sur l'avenue jean baptiste clément...

Pour ce que j'ai vu sur pap.fr il y a assez souvent des apparts de 17 ou 20m² comme tu le dis, mais de tout de facon je doute fort de trouver plus grand pour ce prix là, sans pour autant vivre à dijon :wink:


Si tu veux être bien avec les papy modos, évite les allusions sur Dijon ;-)
Ils sont tous les 3 au MID (Mouvement Indépendantiste Dijonais)

Bon courage pour ta recherche.

ed


Oups j'ai pris une ville au pif, il a fallut ke ce soit celle là bien entendu :oops: :mdr:

Merci à toi!!
Benjamin_A
 
Messages: 100
Inscription Forum: 07 Sep 2006 11:49
Localisation: Haut de seine
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message