Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Thierry.P et 239 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cherche appart à proximité de boulogne billancourt...

Message » 08 Déc 2006 18:17

Bonjour à tous,

Je sais que le forum n'est pas une agence de location, mais sait on jamais avec un peu de bol, peut être un forumeur va quitter son appart d'ici peu....

Et bien voilà, je suis étudiant dans le nord, et je viens finir mes études sur paris pour ensuite y travailler de manière définitive. J'ai comme seul impératif d'être à paris de manière définitive à partir du 5 février 2007...

Je cherche donc un appartement avec un loyer de 550€ CC environ (du côté de sèvres, chaville, issy les moulineaux, boulogne billancourt etc...) avec suffisament de place pour y faire rentrer mon install : http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32825" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme c'est "le début de la vie" même si j'ai pas un grand appartement ca me suffira pour quelques temps histoire de mettre le pied à l'étrier...

Si jamais vous, ou quelqu'un que vous connaissez, ou un ami du cousin américain qui vit à londre chez la soeur de son grand père possède un appartement à louer ou qui va en partir d'ici peu, je vous remercierai de me le signaler afin que je me mette en contact avec cette personne...

Voilà j'espère avoir tout dit en tout cas merci de m'avoir lu, et longue vie au forum!! :wink:
Benjamin_A
 
Messages: 100
Inscription Forum: 07 Sep 2006 11:49