Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, cricri88, dodoche1, duf666, Fafa, fredouille83, jazzliberator, olivier74, papi1948, papinova, pasender, portenawak, sceint, Thierry Wautelet, vfr2002, yotpe et 91 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cin&Son...est à nouveau tout vert ! (ouvert quoi!)

Message » 07 Nov 2014 14:14

syber a écrit:
Charon a écrit:les 15000 personnes


Tu veux sans doute parler des 15000 inscrits :wink:

Pour ce qui est des orphelins dont la liberté d'expression est supprimée, ils seraient plutôt en fait, et ce depuis un certain temps :

Charon a écrit:j'adore les quotes où on s'amuse a rapporter les propos ou modifier les propos d'un autre


Belle preuve d'intégrité

Mais bon merci pour les tontons flingueurs mon film préféré...

A TOUS

devant la conn..rie humaine, il n'y a rien à faire....

et vu la brochette de spécimens plus imbuvable et intolérant les uns que les autres... continuez vos gamineries puérils. Taches.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Nov 2014 14:21

baldabiou a écrit:9


8
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 07 Nov 2014 14:22

c'est po vrai :
Analo n'est pas imbuvable.
C'est Joich qu'est vilain.



7
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 07 Nov 2014 14:28

baldabiou a écrit:Joich : au piquet ! :grr:


Il mérite le bonnet d'âne, je reconnais. Au coin, le Joich et au fonds de la classe... éventuellement sous le bureau de la maîtresse... :grad:
PS : j'adorai être sous le bureau de la maîtresse et n'allez pas croire qu'à mon époque, elle portait des pantalons, non, non, non... quand on en ressortait, on était comme grisé... incapable de la moindre rebellion... soumis et maté qu'on était... mais ça, c'était avant... les maîtresses savaient se faire respecter... que même j'en salive encore... :roll: :oldy:
Dernière édition par papinova le 07 Nov 2014 14:29, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Nov 2014 14:28

charon a écrit:
syber a écrit:
Tu veux sans doute parler des 15000 inscrits :wink:

Pour ce qui est des orphelins dont la liberté d'expression est supprimée, ils seraient plutôt en fait, et ce depuis un certain temps :



Belle preuve d'intégrité

Mais bon merci pour les tontons flingueurs mon film préféré...

A TOUS

devant la conn..rie humaine, il n'y a rien à faire....

et vu la brochette de spécimens plus imbuvable et intolérant les uns que les autres... continuez vos gamineries puérils. Taches.

Charon


Non.

Tu as écrit sur ce topic cette phrase à propos de Cinetson :

Charon a écrit:Mais avec seulement une vingtaine de membres réellement actifs les dernières années ...


Propos que je rapporte avec intégrité puisque je ne les modifie pas.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 07 Nov 2014 14:30

C'est peut-être un professeur, charon... on se lève tous pour danette... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Nov 2014 14:31

:love: :love: :love:
syber président !
syber président !
syber président !
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 07 Nov 2014 14:33

papinova qui parle de danette mais que fait maminova :oldy:

FGO
FGO
 
Messages: 33729
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Nov 2014 14:38

Elle vaque... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Nov 2014 14:38

charon a écrit:
syber a écrit:
Tu veux sans doute parler des 15000 inscrits :wink:

Pour ce qui est des orphelins dont la liberté d'expression est supprimée, ils seraient plutôt en fait, et ce depuis un certain temps :



Belle preuve d'intégrité

Mais bon merci pour les tontons flingueurs mon film préféré...

A TOUS

devant la conn..rie humaine, il n'y a rien à faire....

et vu la brochette de spécimens plus imbuvable et intolérant les uns que les autres... continuez vos gamineries puérils. Taches.

Charon

putain, il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps :ane:


6
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Nov 2014 14:39

5 ?
FGO
FGO
 
Messages: 33729
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Nov 2014 14:39

baldabiou a écrit:c'est po vrai :
Analo n'est pas imbuvable.
C'est Joich qu'est vilain.



7

je suis pas imbuvable :charte:


mais qu'est ce que je bois :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Nov 2014 14:42

Joich a écrit:
poilau a écrit:
Voilà, sauf qu'y a 5 ans pour avoir quelque chose d'un peu mieux qu'une grosse télé, tu n'avais pas d'autre choix qu'un projo et il fallait au moins 3000€ de budget. Aujourd'hui tu as du très bien pour 3 fois moins cher. Evidemment tu auras toujoirs du très haut de gamme pour les fans, mais le grand public n'est pas obligé d'investir dedans pour se faire plaisir.

C'est comme les smartphones, au début t'avais que l'iPhone à 700€, maintenant tu peux aussi prendre une chinoiserie à 150€ qui fera très bien l'affaire pourvu que tu ne demandes pas les derniers gadgets.


Oui enfin moi j'ai payé mon projo 990€ il y a 10 ans, et il était pas trop moche pour l'époque. C'est sûr qu'aujourd'hui, avec les formats HD, ça donne même plus envie, mais il n'empêche, pour le même prix, j'avais un téléviseur 16:9 de 50 kg et 82cm de diagonale. Le choix a été vite vu :lol:


Oui j'avais payé mon premier 1200€ en 2003, tu doubles le prix en ajoutant le son. Mais par rapport à du haut de gamme tu avais vraiment un gouffre à l'époque.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Nov 2014 14:45

charon a écrit:Même en demandant la charité à tous les membres de HCFR, il ne nous serait pas possible de récolter assez pour vous offrir des greffes de cerveaux...ou tout du moins de bon sens et de faire preuve d'un peu de compassion envers les 15000 personnes qui tout comme vous avez la possibilité de s'exprimer, sur les sujets qu'ils voulaient.

Et sur plus de 4 pages vos inepties commençant par i, vos imbécilités I aussi, induisent i l'irrespect i irréversiblement i incompatible i avec l'intitulé i du sujet.

Les meilleurs blagues étant les plus courtes... l'open bar que vous avez mis en place ici est fermé retour au sujet principal, et allez vous mauser ailleurs...

Charon

:ane: :ohmg: :ohmg:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Nov 2014 14:47

poilau a écrit:
charon a écrit:Même en demandant la charité à tous les membres de HCFR, il ne nous serait pas possible de récolter assez pour vous offrir des greffes de cerveaux...ou tout du moins de bon sens et de faire preuve d'un peu de compassion envers les 15000 personnes qui tout comme vous avez la possibilité de s'exprimer, sur les sujets qu'ils voulaient.

Et sur plus de 4 pages vos inepties commençant par i, vos imbécilités I aussi, induisent i l'irrespect i irréversiblement i incompatible i avec l'intitulé i du sujet.

Les meilleurs blagues étant les plus courtes... l'open bar que vous avez mis en place ici est fermé retour au sujet principal, et allez vous mauser ailleurs...

Charon

:ane: :ohmg: :ohmg:

ah il est bon hein :mdr:
mon somnifère a cessé de me faire planer, je ressentais un petit coup de blues, il m'a redonné le sourire :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message