Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 308 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Comment retraiter les personnes âgées ?

Message » 15 Déc 2011 13:28

Kins a écrit:
jeffas66 a écrit:On pourrait aussi éliminer les jeunes, disons moins de 12 ans : ça sert à rien (sauf pour Pedobear), c'est pas productif, et même totalement à la charge de la société.

Et pis les instits de la même manière, puisqu'on en aurait plus besoin.

Finalement, si on voulait vraiment, on pourrait faire de sacrées économies... :hehe:

Vous pourriez déjà arrêter de vous reproduire comme des lapins, pour le bien de la planète... pas la peine de faire Kyoto et Durban si vous n'êtes pas capables de contrôler vos spermatozoïdes :roll:



C'est un veto qui c'est occupé de toi?

Image
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Déc 2011 14:22

Kins a écrit:
jeffas66 a écrit:On pourrait aussi éliminer les jeunes, disons moins de 12 ans : ça sert à rien (sauf pour Pedobear), c'est pas productif, et même totalement à la charge de la société.

Et pis les instits de la même manière, puisqu'on en aurait plus besoin.

Finalement, si on voulait vraiment, on pourrait faire de sacrées économies... :hehe:

Vous pourriez déjà arrêter de vous reproduire comme des lapins, pour le bien de la planète... pas la peine de faire Kyoto et Durban si vous n'êtes pas capables de contrôler vos spermatozoïdes :roll:


ouais, c'est pour cela qu'il faut faire une réforme fiscale et supprimer le quotien familiale 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Déc 2011 14:27

lasarce a écrit:
papinova a écrit:
lasarce a écrit::o :o
C'est quoi cette proposition à la diot ? Alors maintenant on va tater la truffe des vieux pour savoir si ils sont en bonne santé ?
:o :o


Je ne suis pas véto ni toubib mais je doute que le bon endroit pour les tâter pour constater leur bonne santé soit la truffe... :zen:


Moi non plus, mais dans les fugitifs, le véto touche le nez de depardieu pour savoir si il a de la fièvre :grad:


Eh ben, il a pas touché au bon endroit. Tu n'as jamais eu la fièvre ? Tu constateras la prochaine fois à quel point il y a une similitude entre les bourses européennes et les tiennes... :wink:

PS : Si tu as eu des enfants, mâles, (kins ne peut pas comprendre), tu sauras que c'est un des éléments basiques pour constater la fièvre. Je n'ai jamais eu besoin de thermomètre ni de toubib pour m'apercevoir qu'un de mes gosses avait la fièvre... le front... et comme dirait ma femme... les carolines... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Déc 2011 14:47

Tu fais ton Johnny? Bien sûr que je suis un mâle :o :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 15 Déc 2011 15:55

C'est toi qui fait ton jauni... je ne doute pas que tu es un mâle mais je doute que tu puisses constater le phénomène étant donné que tu ne veux pas d'enfant. :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Déc 2011 16:11

poilau a écrit:C'est l'image du vétérinaire qui doit choquer, mais les études pour avoir le diplôme sont tout aussi difficiles que médecine ou pharmacie. Un de mes potes de lycée, pourtant très bon élève et besogneux, a foiré 2 fois veto et a eu haut la main pharmacie ensuite. Et vu ce que daigne bien faire un médecin de ville aujourd'hui, un véto le remplacera avantageusement dans la plupart des cas :wink: .

Bc plus difficiles :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Déc 2011 18:58

poilau a écrit:En ville c'est pas mieux, la consultation est expédiée en 10mns, et dès que le bobo est trop gros on est prié d'aller aux urgences ... Quant à contraindre les médecins à faire leur vie chez les bouseux (ce qui serait logique, ils font un travail d'utilité publique et devraient être soumis aux mêmes contraintes que les fonctionnaires pour leur mobilité) aucun gouvernement n'a osé.

des pays l'ont fait, les mecs se sont barrés :D
au passage, que l'Etat impose déjà les affectations aux hospitaliers fonctaionnaires :hehe:
ou alors on ne met en place que des salariés médecins, aux 35 h :hehe:
avec congé maladies come les salariés tout ça
tu verras la productivité du système :mdr:
1 mn de consultation au bout de 5 ans d'attente :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Déc 2011 11:11

Boc21 a écrit:Mes études pour avoir un doctorat m'ont demandé tout autant d'années que des études de médecine.
Mais tu me laisserais approcher une personne âgée pour autant ?
Les vétérinaires eux-mêmes l'affirment : ils n'ont aucune compétence pour soigner des êtres humains.
Il faut 8 ans d'études de l'anatomie HUMAINE pour faire un médecin compétent.Un vétérinaire est totalement et en tous points incompétent pour soigner un être humain correctement.

:ohmg: :ohmg: :ohmg: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est la blague du mois ça :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Déc 2011 11:12

jeffas66 a écrit:Je vois pas ou est le problème.

N'importe quel plombier avec la revue Prescrire dans une main, et le Vidal dans l'autre fera tout à fait l'affaire...

Et si vraiment le cas est grave, il renvoie aux urgences et basta.

+1.

en gros ils feraient pareil que les médecins quoi. Sortis de grippe/rhume/rhinite et trucs du genre, y a plus personne...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Déc 2011 11:18

Finalement, je ne sais pas si je vais me réjouir de ton retour si longtemps que ça :roll:
Tu me diras, on peut remplacer les médecins par pire que les vétos : les troll par exemple :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 16 Déc 2011 11:24

va faire un tour chez le médecin pour t'en convaincre. Et fais en plusieurs, tu vas voir le carnage, et dans quel état de nullité est devenu la formation des généralistes...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Déc 2011 11:26

Bcp de bêtises et de méconnaissance de la médecine générale dans ce fil. :cry:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 16 Déc 2011 11:29

ben en même temps, des toubibs votant mélenchon, comment voulez-vous êtes crédibles aussi? :lol:

moi, je vous trouve tous les 2 masos limite sucidaires 8)

rangez donc vos burnes qui sont out :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Déc 2011 11:31

on a bien les pharmaciens qui veulent faire des consultations (essayer de traiter des symptomes sans diagnostic, en faisant de la marge sur le médoc vendu ensuite, trop fort le conflit d'intérêt, sans parler de leur non compétence 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Déc 2011 11:31

Pour les personnes âgées, loin devant le médecin, ce sont surtout deux facteurs qui vont influencer leurs bien être dans la sénescence : l'amour de la famille et la thune.
Dernière édition par Mahler le 16 Déc 2011 11:32, édité 1 fois.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema