Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, dionysos29, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, lolo05, magneto, P.LM, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Squall777 et 321 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Devenir critique cinéma, ça vous tente ?

Message » 24 Mar 2014 11:10

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à m’excuser si ce type de message n’est pas autorisé sur ce forum ou s’il n’est pas placé au bon endroit. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur… :)

Je suis le créateur du site Conso-Mag.com et je suis actuellement à la recherche de personnes motivées pour devenir critiques cinéma sur le site.

Nous ne sommes pas professionnels, aussi il s’agit d’un travail bénévole qui va vous permettre de partager à un grand nombre de lecteurs votre passion pour le cinéma.

On reçoit régulièrement des invitations pour des avant-premières ou projections presse, auxquelles vous pourrez être conviés ! C'est l'un des petits avantages que vous pourrez avoir en écrivant pour nous.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à m’envoyer un mail à jonathan@conso-mag.com ou répondez directement à ce message.

Merci d’avance, et à bientôt !

Jonathan
JonathanCM
 
Messages: 0
Inscription Forum: 24 Mar 2014 11:05
  • offline

Message » 24 Mar 2014 11:14

Ami lecteur, si tu as des aspirations à te faire publier, je recommande plutot de collaborer à l'Hebdo HCFR ;)
http://www.homecinema-fr.com/hcfr-lhebdo/

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message